Problème connection internet wifi

D4rkSh4doW -  
 D4rkSh4doW -
Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition, il y a peu, d'une carte wifi PCI, j'ai un gros problème de connexion internet.
J'ai installé la carte dans mon pc, installé les drivers et tout est censé fonctionner correctement. La réception du signal est bonne et windows me dit que je suis connecté et que j'ai accès au réseau local et à l'internet. (symbole des 2 écrans avec le globe terrestre dans la barre des taches)
Mais voila, ce n'est pas du tout le cas ! je n'ai pas internet et je ne peut même pas accéder à la page de configuration de la livebox.
J'ai tout essayer, j'ai entrer manuellement une adresse IP et les serveur DNS mais toujours le même résultats.

Je sèche je ne voit vraiment pas d'où vient le problème.
Je vous remercie par avance en espérant que quelqu'un pourra m'aider à trouver la solution à mon problème.

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

ettabb Messages postés 11 Statut Membre

Essaie un simple reboot.

Quel est le modèle de ta livebox? sagem, je suppose.
Depuis un autre ordinateur, tu as facilement accès à internet, la pag de config livebox etc...
Ton navigateur, quelle est la version? Vérifie que tu es en mode Hors connexion si ça n'a pas été fait...
0
D4rkSh4doW

Oui j'ai tester de reboot livebox, PC, désactivation et réactivation de la carte wifi mais rien n'y fait.
J'ai aussi tenter de désactiver les par feu mais aucun changement.

Je précise que je peut naviguer sur internet lorsque je suis brancher en Ethernet.
0
ettabb Messages postés 11 Statut Membre

donc visiblement c'est la reco wifi.
Es tu en VPN, car la livebox ne peut pas faire de wifi + VPN?
Tente de pinger (depuis l'invité de commandes) google.fr
(Win+R) 'cmd' Valider
'ping google.fr'
qu'est ce que ça dit?
0
D4rkSh4doW

Bonjour,
De retour de vacance, je retente de faire marcher cette carte mais...
Lorsque je ping, je n'obtient pas de réponse !
Pourtant des paquets sont envoyé et reçut par ma carte (beaucoup plus de paquets reçut que de paquet envoyer) et windows détecte que tout fonctionne correctement.
De temps à autre j'arrive à avoir une petite connexion internet pour afficher une page mais rien d'autre.
Je ne sais vraiment plus quoi faire
0