Bruits Bizarres Pc Portable

Fermé
Amélie - 17 juil. 2010 à 13:28
Ô_Napalm_M Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 18 juil. 2010 à 01:11
Bonjour, je dispose d'un pc portable HP Pavilion DV7 depuis quelques mois.
Je n'ai pas eu de soucis majeure jusqu'à maintenant, excepté celui - ci :
Mon Ordinateur emet des sons involontaires provenant des haut parleurs et qui ressemblent à des " toc ". Leur apparition ne me semble pas régulière au niveau du temps mais ils se font de plus en plus présents. J'ignore d'ou cela puisse venir et je m'inquiète pour mon pc.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

Amélie



A voir également:

1 réponse

Ô_Napalm_M Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 1
17 juil. 2010 à 13:34
j'ai eu le meme probleme sur mon hp pavilion dv6 mon probleme etait un faux contact au niveau de la matrice vocal intégré bref au micro j'en é eu pour 30 euro sous garantie O-o essaye de desactivé ton micro sur ton panneau de configuration et si cela ne marche pas , alors c'est plus persistant
0
En fait, mon ecran tactile au - dessus du clavier fonctionne plutôt bien.
Je ne sais pas si c'est de cela dont tu parles ?
Quand je desactive le son; le "bruit bizarre" disparait ...
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Car si je l'emmène au service après-vente et que le bruit n'apparait pas, ... Ils ne pourront pas faire grand chose. Comme c'est très aléatoire ...
0
Ô_Napalm_M Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 1
18 juil. 2010 à 01:11
non ne t'inquiete pa je ne parle pas du pavé tactile;
tu vas suivre la maneoeuvre c assez simple=p
1)vas dans panneau de configuration =et==> tu fais "Materiel et Audio"
2)Ensuite dans "son" tu auras "gerer les peripheriques audio"vas-y
3)pour terminer , une fenetre "son" s'affiche, et dans un des volet tu as"enregistrement"vas y et selectionne ton micro, ca devrais etre le premier en partant du haut
A la fin une autre fenetre s'affiche et en bas de celle ci apparait "utilisastion du peripherique"
celui ci etant normalement activé tu vas le desactivé dans la barre defilente tu met "....(désactivé)" tu applique et constate par toi meme si le son persiste
tien moi au courant...
0