Mon ordinateur s'éteint ou redémarre
Résolu
Saumon17
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Saumon17 Messages postés 19 Statut Membre -
Saumon17 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Décidémment je n'ai pas trop de chance avec mon ordinateur, il se bloque souvent tout seul ou lorsque je lance des sites comme youtube deezer ou alors quand j'utilise sketchup (pas possible de l'utiliser plus de 5 min..)
J'ai soit un écran bleu et là l'ordinateur s'éteint ou alors il me marque que le pilote d'affichage a été récupéré (je n'ai plus le nom mais ce doit etre a peu près atikmag ou atikmdag je ne sait plus trop).
Je tourne sous windows Vista familial et mon ordinateur est une unité centrale HP
Processeur: Amd athlon 64X2dualcoreprocessor 4600
Carte graphique: ATI HD3600
Cela fait maintenant près d'un mois que ça dure je ne peux pas travailer c'est très embettant...
merci encore pour votre aide
Décidémment je n'ai pas trop de chance avec mon ordinateur, il se bloque souvent tout seul ou lorsque je lance des sites comme youtube deezer ou alors quand j'utilise sketchup (pas possible de l'utiliser plus de 5 min..)
J'ai soit un écran bleu et là l'ordinateur s'éteint ou alors il me marque que le pilote d'affichage a été récupéré (je n'ai plus le nom mais ce doit etre a peu près atikmag ou atikmdag je ne sait plus trop).
Je tourne sous windows Vista familial et mon ordinateur est une unité centrale HP
Processeur: Amd athlon 64X2dualcoreprocessor 4600
Carte graphique: ATI HD3600
Cela fait maintenant près d'un mois que ça dure je ne peux pas travailer c'est très embettant...
merci encore pour votre aide
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint ou redémarre
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28872
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 135
Salut
Les temperatures sont normal ?
A controler avec HWmonitor .
Les temperatures sont normal ?
A controler avec HWmonitor .
flo88
Messages postés
28872
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 135
Essaye d'installer ce pilote (pour carte pciexpress et vista 32 bits)
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
si cela n'ameliore rien, il faudrait essayer la carte graphique dans un autre PC.
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
si cela n'ameliore rien, il faudrait essayer la carte graphique dans un autre PC.
En installant catalyst sur le site d'ati et en mettant les caractéristiques 3D au max ca ne se déconnecte plus pour l'instan donc j'espère que ca a résolu le problème car avant ca se deconnectait e marquant le pilote amdkmdap ne répondait plus etc. maintenant cela semble arrangé. J'ai lu sur d'autres forums que les déconnexions pouvaient venir du fait que le matériel ne soit pas assez chaud.
Voilà j'espère que ca pourra aider les autres personnes dans mon cas!
Voilà j'espère que ca pourra aider les autres personnes dans mon cas!
La température la plus haute est 51°C pour le GPU sinon c'est entre 30 et 40 pour le reste