Problème de connexion direct sur window vista

Résolu/Fermé
mamiebelle - 17 juil. 2010 à 10:24
 mamiebelle - 17 juil. 2010 à 14:07
Bonjour, voilà je n'arrive pas a faire connecter directement messenger . je coche "retenir l'adresse et le mot de passe " et quand je me conecte le coché se met toujours sur"retenir l'adresse" alors qu'il y a quelques jours tout allait bien, j'av ais une connecxiondirecte ,et je n'ait rien touché de ce coté là ! merci de bien vouloir renseigner la nouvelle mamie internaute qui a encore pas mal à apprendre!!!



A voir également:

4 réponses

_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 28
17 juil. 2010 à 11:29
Bonjour, Sur msn aller sur Outil > Option > onglet "Connexion" et cocher comme sur cette capture, Clique sur "appliquer" et "ok" ;)
1
rebonjour ! j'ai fait exatement ce que vous m'avez proposé mais il n'y a pas "comme sur cette capture"! par contre j'ai vu que"me cnnecter directement "est bien coché et pourtant chaque fois que j'ouvre on me dit qu'il y a erreur d'adresse alors qu'elle est bonne et on me demande le mot de passe meme si je coche "mémoriser. merci
0
bonjour
tu écris ton pseudo et ton mot de passe et ensuite tu coches la case "mémoriser"
0
coucou,! j'ai fait ce que me dit Untenshu, bien que mon adresse mail soit bonne .mais quand je clique sur l'enveloppe on me dit toujours "erreur d'adresse ou du mot de passe" (la bonne adresse est marquée!! )je remet mon mot de passe ,je coche mémoriser adresse et mot de passe,et se connecter ,la page s'ouvre mais quand je clique sur l'enveloppe ça dit toujours qu'il y a erreur.et le coché s'est mis sur mémoriser l'adresse.merci a tous.
0