[Logiciels espions] Grrr ...
Nilou17
Messages postés
2349
Modérateur
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Les p'tites bestioles qui collectent des informations sur votre vie privée, vos recherches sur Internet ... gagnent en efficacité.
Source ==> http://www.branchez-vous.com/actu/05-10/09-313901.html
Leur nombre augmente et ils sont de plus en plus difficiles à supprimer.
Pour cela, utilisez des anti-spywares !!!
Extrait du texte :
le meilleur moyen d'éviter les logiciels espions reste d'installer et de mettre à jour les logiciels comme Ad-Aware ou Spybot-Search & Destroy qui permettent de détecter et d'effacer les logiciels espions.
Source ==> http://www.branchez-vous.com/actu/05-10/09-313901.html
Leur nombre augmente et ils sont de plus en plus difficiles à supprimer.
Pour cela, utilisez des anti-spywares !!!
Extrait du texte :
le meilleur moyen d'éviter les logiciels espions reste d'installer et de mettre à jour les logiciels comme Ad-Aware ou Spybot-Search & Destroy qui permettent de détecter et d'effacer les logiciels espions.
A voir également:
- [Logiciels espions] Grrr ...
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
"le meilleur moyen d'éviter les logiciels espions reste d'installer et de mettre à jour les logiciels comme Ad-Aware ou Spybot-Search & Destroy qui permettent de détecter et d'effacer les logiciels espions."
ou sinon tu passes à linux et l'open source, comme ca t'es sur d'etre tranquille.
ou sinon tu passes à linux et l'open source, comme ca t'es sur d'etre tranquille.
<mauvaise langue anti krosoft>sans oublier que windows a lui seul, de par sa conception, est déja un gros spyware </mauvaise langue anti krosoft>
Mais c'est vrai qu'on peut vehiculer malgre soi des virus qui sont aussi malgre tout inoffensifs pour la tres grande majorité sous linux.
Mais bon perso je suis sous debian avec firewall (firestarter) et antivirus (clamav avec freshclam pour mise à jour auto). Quand je prends un fichier d'internet je le scannes de temps en temps.
Je fais de temps à autres un scan de mon home.
Donc meme si je suis sous Linux je restes vigilant (et non paranoiaque) pour ne pas vehiculer de virus et autres bestioles.
Mais bon je t'avouerai que depuis que je suis sous linux je suis moins "mefiant" vis à vis d'internet et des virus. J'ai plus àn me prendre la tete comme avant sous windows... d'ailleurs c'est apres avoir chopé un viorus que j'ai balancer windows et mis la debian. J'ai donc plus windows et j'en suis tres content acr en plus de ne plus avoir à me soucier des virus, coté stabilité, la debian merite sa reputation.
D'ailleurs est ce qu'on peut pas integrer un message dans "mes contributions" sans avoir mis de messages?