A voir également:
- Compatibilité intel core2 P8400 avec XP
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
La compatibilité d'un processeur n'a strictement rien à voir avec un OS. (Ou de très rare cas, mais passons..)
Là ou il faut chercher, c'est si il est compatible avec ta carte mère.
Pourquoi cette question ?
La compatibilité d'un processeur n'a strictement rien à voir avec un OS. (Ou de très rare cas, mais passons..)
Là ou il faut chercher, c'est si il est compatible avec ta carte mère.
Pourquoi cette question ?
Bonjour,
après recherche, j'ai trouvé une réponse à ma question sur le site, et en rapport avec l'erreur d'installation qui s'affiche: 0x0000007b 0xf78d663c: il s'agit du pilote SATA qui 'est pas fourni avec XP et qu'il faut télécharger. Mais la manip est trop complexe. J'envisage donc d'installer windows 7 sur mon DD neuf, mais la question se pose de savoir si je ne vais pas rencontrer le même problème: est ce que windows 7 peut être installé sur cette machine équipée à l'origine de vista: il s'agit d'un HP pavilion DV5 notebookPC.
après recherche, j'ai trouvé une réponse à ma question sur le site, et en rapport avec l'erreur d'installation qui s'affiche: 0x0000007b 0xf78d663c: il s'agit du pilote SATA qui 'est pas fourni avec XP et qu'il faut télécharger. Mais la manip est trop complexe. J'envisage donc d'installer windows 7 sur mon DD neuf, mais la question se pose de savoir si je ne vais pas rencontrer le même problème: est ce que windows 7 peut être installé sur cette machine équipée à l'origine de vista: il s'agit d'un HP pavilion DV5 notebookPC.
Oui, pour installer xp il faut des disques dur en IDE, les DD en sata n'ont pas de driver de base dans windows XP, ce qui fait qu'il ne détecte aucun disque dur. J'avais le même problème que toi il y a un moment, et dans les solutions proposées, j'ai lu : "mettre les drivers sur une disquette". Mais bien sur ... tous les pc portables actuels disposent d'un lecteur de disquette, ainsi que d'un lecteur VHS en façade ! >_<.
Avec Seven, pas de problèmes, il intègre des drivers SATA de base, tu n'auras aucun soucis à l'installer.
Avec Seven, pas de problèmes, il intègre des drivers SATA de base, tu n'auras aucun soucis à l'installer.