Fichiers supprimés suite à une restauration

Résolu/Fermé
Math - 16 juil. 2010 à 19:02
 untenshu - 16 juil. 2010 à 19:17
Bonjour, suite à une restauration effectuée car à une erreur d'identification d'administrateur, je me suis aperçu que tous mes fichiers et dossiers ont été supprimés hors mis les programmes. Comment pourrais-je les récupérer ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Perte de dossier et fichier, c'est pas trop mon truc. Mais dans ce genre de cas, je conseille Récuva.
@+
Cordialement,
Midnight Moonbeam
0
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
0
bonjour
si tu n'as pas "écrit" dessus tu peux utiliser des logiciels afin de retrouver tes fichiers sinon c'est foutu (essaie recuva )
0
Je vais essayer récuva alors. Merci :)
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
16 juil. 2010 à 19:08
si tu as fait une restauration systeme a partir des "points de restauration", tu ne peux pas récupérer ces fichier si ils ont réellement été supprimés. (une histoire compliquée de snapshot, Volume shadow copy, et j'en passe)

vu que je ne comprends pas la manip que tu as faite car tu ne la décris pas, il est aussi possible que ton profil utilisateur ait été modifié, windows crée donc un nouveau dossier dans C:\Users ( ou c:\Document and Settings)
va voir dans ce dossier si tu ne trouve pas plusieurs sous-dossiers avec ton nom d'utilisateur
dans ce cas, il se peut que tes vieux document soient dans un de ces dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:09
Bonjour,
Derien, entraide CCMiste! Merci de mettre ce topic en résolu et de nous tenir au courant des magies de récuva.
0
Effectivement j'ai regardé dans documents and settings, j'ai trouvé plusieurs sous dossiers et mes fichiers étaient bien dans un des sous dossiers :) Merci :)
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
16 juil. 2010 à 19:16
de rien :)
0
comme t'as dit Midnight mets le sujet en résolu ça pourra aider d'autres personnes, merci
0