Fichiers supprimés suite à une restauration
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichiers supprimés suite à une restauration
- Restauration systeme - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Midnight Moonbeam le 16/07/2010 à 19:05
Modifié par Midnight Moonbeam le 16/07/2010 à 19:05
Bonjour,
Perte de dossier et fichier, c'est pas trop mon truc. Mais dans ce genre de cas, je conseille Récuva.
@+
Cordialement,
Midnight Moonbeam
Perte de dossier et fichier, c'est pas trop mon truc. Mais dans ce genre de cas, je conseille Récuva.
@+
Cordialement,
Midnight Moonbeam
bonjour
si tu n'as pas "écrit" dessus tu peux utiliser des logiciels afin de retrouver tes fichiers sinon c'est foutu (essaie recuva )
si tu n'as pas "écrit" dessus tu peux utiliser des logiciels afin de retrouver tes fichiers sinon c'est foutu (essaie recuva )
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
16 juil. 2010 à 19:08
si tu as fait une restauration systeme a partir des "points de restauration", tu ne peux pas récupérer ces fichier si ils ont réellement été supprimés. (une histoire compliquée de snapshot, Volume shadow copy, et j'en passe)
vu que je ne comprends pas la manip que tu as faite car tu ne la décris pas, il est aussi possible que ton profil utilisateur ait été modifié, windows crée donc un nouveau dossier dans C:\Users ( ou c:\Document and Settings)
va voir dans ce dossier si tu ne trouve pas plusieurs sous-dossiers avec ton nom d'utilisateur
dans ce cas, il se peut que tes vieux document soient dans un de ces dossier.
vu que je ne comprends pas la manip que tu as faite car tu ne la décris pas, il est aussi possible que ton profil utilisateur ait été modifié, windows crée donc un nouveau dossier dans C:\Users ( ou c:\Document and Settings)
va voir dans ce dossier si tu ne trouve pas plusieurs sous-dossiers avec ton nom d'utilisateur
dans ce cas, il se peut que tes vieux document soient dans un de ces dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:09
16 juil. 2010 à 19:09
Bonjour,
Derien, entraide CCMiste! Merci de mettre ce topic en résolu et de nous tenir au courant des magies de récuva.
Derien, entraide CCMiste! Merci de mettre ce topic en résolu et de nous tenir au courant des magies de récuva.
Effectivement j'ai regardé dans documents and settings, j'ai trouvé plusieurs sous dossiers et mes fichiers étaient bien dans un des sous dossiers :) Merci :)
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
16 juil. 2010 à 19:16
16 juil. 2010 à 19:16
de rien :)