Question DualScreen

Résolu
ZHack Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ma situation: j'ai une carte graphique ATi sur laquelle j'ai branché un écran.
J'ai acheté un deuxième écran identique au premier et je voudrais savoir si il est possible de brancher le deuxième écran sur le port VGA intégré à la carte mère?

Merci,

Zhack

3 réponses

frit

branche le sur le port de la carte grphique soit dvi ou vga
0
ZHack Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse si rapide. Les deux écrans sont en VGA et ma ATi a un port VGA et un port DVI

Si la seul solution et de le brancher sur DVI j'achèterai un adaptateur mias il est possible de brancher le 2ème ecran sur le port vga de la CM?

Merci,

ZHack
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 480

A mon avis c'est pas sur, il faut voir si la carte mère peut gérer la carte interne ET la carte externe. sur certaine carte c'est l'un OU l'autre.
0