Problème avec mise a jour
alex93p
Messages postés
43
Statut
Membre
-
alex93p Messages postés 43 Statut Membre -
alex93p Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Donc hier j'ai fais une mise a jour de vista , et aujourd'hui je joue a un jeux sur PC (pes 2010) puis mon écran s'éteint tout seul puis je le rallume et il me dit qu'il y a pas de signal donc je l'éteint par la prise , je le réallume et tout est en gros donc je modifie les résolution ect et je lance pes 2010 et il me disent la carte graphique ne dispose pas des spécification nécésaire alors qu'avant sa marchais et pareil pour les autre jeux .
Donc je fais appelle a vos connaissance pour m'aider. Merci d'avance
Donc hier j'ai fais une mise a jour de vista , et aujourd'hui je joue a un jeux sur PC (pes 2010) puis mon écran s'éteint tout seul puis je le rallume et il me dit qu'il y a pas de signal donc je l'éteint par la prise , je le réallume et tout est en gros donc je modifie les résolution ect et je lance pes 2010 et il me disent la carte graphique ne dispose pas des spécification nécésaire alors qu'avant sa marchais et pareil pour les autre jeux .
Donc je fais appelle a vos connaissance pour m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
bonjour, essaye de mettre a jour le pilote de ta carte graphique.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue signer:einstein
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue signer:einstein
Je ne sais pas si c'est sa mais j'ai vu des mise a jour de nvidia sur Windows updates que j'ai faite mais toujours rien
Je vais mettre a jour les pilotes et je vous tien au courant et merci de votre aide qui a été rapide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j'ai cliquer sur mettre a jour mais il me dit qu'il est déja a jour mais dans générale c'est écrit sa : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible." J'ai cliquer sur rechercher des solutions mais toujours rien.
ce que tu peux essayer si tu connais le nom et le modèle de ta carte graphique c'est rechercher le pilote la : https://www.touslesdrivers.com/