Problème avec mise a jour

alex93p Messages postés 43 Statut Membre -  
alex93p Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Donc hier j'ai fais une mise a jour de vista , et aujourd'hui je joue a un jeux sur PC (pes 2010) puis mon écran s'éteint tout seul puis je le rallume et il me dit qu'il y a pas de signal donc je l'éteint par la prise , je le réallume et tout est en gros donc je modifie les résolution ect et je lance pes 2010 et il me disent la carte graphique ne dispose pas des spécification nécésaire alors qu'avant sa marchais et pareil pour les autre jeux .
Donc je fais appelle a vos connaissance pour m'aider. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

bonjour, essaye de mettre a jour le pilote de ta carte graphique.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue signer:einstein
0
PsYchØ Messages postés 10 Statut Membre

tu as essayé de mettre à jours les pilotes de ta carte graphique ?
0
alex93p Messages postés 43 Statut Membre 6

Je ne sais pas si c'est sa mais j'ai vu des mise a jour de nvidia sur Windows updates que j'ai faite mais toujours rien
0

Je vais mettre a jour les pilotes et je vous tien au courant et merci de votre aide qui a été rapide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc j'ai cliquer sur mettre a jour mais il me dit qu'il est déja a jour mais dans générale c'est écrit sa : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible." J'ai cliquer sur rechercher des solutions mais toujours rien.
0
PsYchØ Messages postés 10 Statut Membre

ce que tu peux essayer si tu connais le nom et le modèle de ta carte graphique c'est rechercher le pilote la : https://www.touslesdrivers.com/
0

Je vais dans drivers sur ton site ?
0

Toujours le meme problème et pourtant j'ai installer les pilotes sur ton site et aussi sur le site de nvidia mais sans résultat.

Autre solution ?
0