Mon ordi ne peut plus installer d'antivirus !

stéfanie940 -  
 Philippe -
slt à tous,

mon ordi ne peut plus installer d'antivirus, et je ne comprend pas pourquoi ??

Aidez-moi SVP !!

Mon ordi n'est pas protéger la !!

Merci pour ceux qui mederont à résoudre mon problème !!
A voir également:

12 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Tu n'as pas des fichiers d'un ancien antivirus toujours présents dans ton ordinateur ?
0
stéfanie940

Je les est déjà supprimer !!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quel anti-virus as tu tenté d'installer ?
0
stéfanie940

J'ai tenté d'installer Orange Fireware et sa n'a pas voulus ensuite j'ai essayer d'installer Avast et sa n'as pas voulut aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton ancien antivirus, c'était lequel ?
0
stéfanie940

Norton (il était naze)
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

"Norton" laisse des fichiers un peu partout dans l'ordinateur en dehors de la désinstallation standard tu dois nettoyer tes registres sans quoi les autres antivirus détecteront des traces et risquent de se demander si ce ne sont pas des virus...
0
stéfanie940

Alors comment savoir quelle sont les fichiers de Norton ??
0
Philippe

Bonjour

Tu vas sur cette page https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#norton-antivirus-et-norton-internet-security cela te mène chez Norton avec les utilitaires de désinstallation.

Tu choisis en fonction de la version qui été installée.

A+lusche Philippe
0
stéfanie940

ok ok merci je vais voir ça alors
0
stéfanie940

j'ai fait ce que tu m'as dis, mais je ne peut toujours pas installer d'antivirus sur mon ordi !!
0
Philippe

Bonsoir,

Tu as bien fait cela http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr nous sommes d'accord ????

Quels sont les messages d'erreurs lors de la tentative d'installation de l'antivirus SVP

A+Lusche Philippe
0
stéfanie940

oui j'ai bien fait ça et quand je veut installer l'antivirus Orange Fireware il me disent y'a eu une erreur l'installation ne peut pas se poursuivrent !!
0
Philippe

Bonsoir,

laisse tomber Orange il y a bien mieux et gratuit.

télécharges Ccleaner ICI

Lis bien les suggestions pour l'installation et l'utilisation.

Tu fais option nettoyer autant de fois que nécessaire (deux ou trois fois)
Tu fais option Registre Aprés en SAUVEGARDANT lorsqu'il demande (deux ou trois fois)

Ensuite tu redémarres ton PC.

Télécharge AVIRA ICI
Configuration ICI

On verra ensuite pour le pare feu, laisse tomber pour le moment ton thème de seven SVP chaque chose en son temps.

A+Lusche Philippe
0
stéfanie940

C'est bon mon ordi à redemarer automatiquement et j'ai put installer "avira" comme antivirus merci à tous allez @ + et encore merci
0
Philippe

Oui

nous sommes content pour toi :) et quel est ton pare feu SVP parce-que celui de XP il ne vaut rien du tout

Comme tu veux tu choises :)

A+Lusche Philippe
0