A voir également:
- Boitier pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
finition, matériel utilisé pour le design, la frime... sérieusement les boitier à 20-30euros sont pas mauvais, juste que tu va te tailler les doigts en montant la carte mère, ou un jour le bouton power va tomber... :)
et puis faut pas oublier les néon, super important les néon dans un boitier PC... au moins autant que sous la 106 tunée de mon cousin.
et puis faut pas oublier les néon, super important les néon dans un boitier PC... au moins autant que sous la 106 tunée de mon cousin.
Peut importe! C'est des boitiers! L'important est ce que tu met dedans... Le premier est un peu plus gros mais il a moins de baies cependant il est plus léger. Moi je prendrais le 2e.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Performant"? lol
le noir et bleu a un meilleur profil pour la prise au vent, donc tu consemera moins d'essence sur l'autoroute si tu le mets sur le toit de la voiture.
Un boitier c'est une coque en metal qui n'a AUCUN impact sur les performances du PC :)
tu pourrais utiliser un carton avec des serre-cables pour fixer la cartemere et l'alim ca serait pareil.
le noir et bleu a un meilleur profil pour la prise au vent, donc tu consemera moins d'essence sur l'autoroute si tu le mets sur le toit de la voiture.
Un boitier c'est une coque en metal qui n'a AUCUN impact sur les performances du PC :)
tu pourrais utiliser un carton avec des serre-cables pour fixer la cartemere et l'alim ca serait pareil.