Disque dur externe s'affiche pas
Utilisateur anonyme
-
kiki74000 Messages postés 67 Statut Membre -
kiki74000 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD 500 giga.Il est tombé par terre et depuis quand je le connecte à mon pc il apparait dans le gestionnaire de peripheriques mais pas dans le poste de travail!
J'ai beau essayé mais rien!
Merci d'avance
J'ai beau essayé mais rien!
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe s'affiche pas
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
s'il aprait dans le gestionaire des peripheriques et pas dans poste de travail c'est qu'il n'est pas installé
je suis sur qu'il aparait avec un point d'éxclamation
il faut lui faire une mise a jour
bon courage
je suis sur qu'il aparait avec un point d'éxclamation
il faut lui faire une mise a jour
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je suis désolé de vous decevoir
mais il est possible qu'il ai rendu l'ame
ou bien vérifie qu'il est bien branché,
mais il est possible qu'il ai rendu l'ame
ou bien vérifie qu'il est bien branché,
ahhhh j'ai une meilleure idée
quand tu vas dans le gestionaire des peripheriques
tu vois le disque dur externe qui est installé normalement(sans point jaune) tu met sur lui un clic droit puis tu clic sur "desinstaller", apres un redemarage de l'ordinateur, tu vera "nouveau materiel détécté" tu le lesse s'installer tout seul puis il te demandera de redemarer a nouveau ton ordinateur (ne pas oublier que qu'and on installe un disque dur, pour le faire fonctioner il faudrais generalement le formater) mais la je ne sais pas
si ça ne marches toujours pas alors, deux hypothèses :
_ ton disque dur a rendu l'ame
_ le disque dur interne ne dois pas etre installe comme un simple materiel, il dois etre installé a partir du bios, ou sous dos mais je suis désolé de vous decevoir je ne sais pas vraiment utiliser cela
bonne chance lesultanmc
coordialement
wassil
quand tu vas dans le gestionaire des peripheriques
tu vois le disque dur externe qui est installé normalement(sans point jaune) tu met sur lui un clic droit puis tu clic sur "desinstaller", apres un redemarage de l'ordinateur, tu vera "nouveau materiel détécté" tu le lesse s'installer tout seul puis il te demandera de redemarer a nouveau ton ordinateur (ne pas oublier que qu'and on installe un disque dur, pour le faire fonctioner il faudrais generalement le formater) mais la je ne sais pas
si ça ne marches toujours pas alors, deux hypothèses :
_ ton disque dur a rendu l'ame
_ le disque dur interne ne dois pas etre installe comme un simple materiel, il dois etre installé a partir du bios, ou sous dos mais je suis désolé de vous decevoir je ne sais pas vraiment utiliser cela
bonne chance lesultanmc
coordialement
wassil