Renseignement du site ldlc pour acheter

armo -  
 armo -
Bonjour, je souhaite faire un achat sur le site ldlc.be

1)J'aimerais savoir d'abord est-ce un site sérieux?

2)Dans la commande que je voudrais effectuer, il y a 1 produit qui est disponible chez le
fournisseur. Comment pourrais-je l'obtenir dans ma commande?

3)Il y a un 2ème produit qui est disponible sous plus de 15 jours.
Vont-ils attendre d'avoir la totalité des produits avant de m'envoyer la commande?

Car je n'ai pas envie de recevoir la commande en plusieurs fois, et de devoir payer une 2ème fois les frais de port

Si des personnes connaissent bien ce site et de la façon dont ils procèdent pour l'envoi du des colis, merci de me le dire.
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

réponse à la première question:
Oui, c'est un site sérieux.

Bonne journée
0
armo

ok merci, sinon si quelqu'un sait au sujet de l'envoi merci
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

tu sais, tu peux les contacter directement. c'est un magasin qui existe depuis des années, tres sérieux.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Techniquement c'est ecris à la fin de la commande.

Votre commande sera envoyée en "X" colis, et le détails en dessous.

Si c'est écrit en plusieurs colis, c'est parce que les disponibilités sont pas les mêmes, et ça, tu n'y peux rien.
0
armo

Justement il n'est pas mentionné en combien de colis il sera envoyé

c'est juste écrit pour un des colis: disponible chez fournisseur et l'autre, disponible sous plus de 15jours

sinon c'est possible de demander par mail? (je n'arrive pas à trouver le mail exact pour poser la question à ce sujet)

merci.
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

0
armo

Merci à toi
0