Renseignement du site ldlc pour acheter
armo
-
armo -
armo -
Bonjour, je souhaite faire un achat sur le site ldlc.be
1)J'aimerais savoir d'abord est-ce un site sérieux?
2)Dans la commande que je voudrais effectuer, il y a 1 produit qui est disponible chez le
fournisseur. Comment pourrais-je l'obtenir dans ma commande?
3)Il y a un 2ème produit qui est disponible sous plus de 15 jours.
Vont-ils attendre d'avoir la totalité des produits avant de m'envoyer la commande?
Car je n'ai pas envie de recevoir la commande en plusieurs fois, et de devoir payer une 2ème fois les frais de port
Si des personnes connaissent bien ce site et de la façon dont ils procèdent pour l'envoi du des colis, merci de me le dire.
1)J'aimerais savoir d'abord est-ce un site sérieux?
2)Dans la commande que je voudrais effectuer, il y a 1 produit qui est disponible chez le
fournisseur. Comment pourrais-je l'obtenir dans ma commande?
3)Il y a un 2ème produit qui est disponible sous plus de 15 jours.
Vont-ils attendre d'avoir la totalité des produits avant de m'envoyer la commande?
Car je n'ai pas envie de recevoir la commande en plusieurs fois, et de devoir payer une 2ème fois les frais de port
Si des personnes connaissent bien ce site et de la façon dont ils procèdent pour l'envoi du des colis, merci de me le dire.
A voir également:
- Renseignement du site ldlc pour acheter
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
réponse à la première question:
Oui, c'est un site sérieux.
Bonne journée
réponse à la première question:
Oui, c'est un site sérieux.
Bonne journée
armo
ok merci, sinon si quelqu'un sait au sujet de l'envoi merci
Krysstof
Messages postés
1659
Statut
Membre
294
tu sais, tu peux les contacter directement. c'est un magasin qui existe depuis des années, tres sérieux.
Techniquement c'est ecris à la fin de la commande.
Votre commande sera envoyée en "X" colis, et le détails en dessous.
Si c'est écrit en plusieurs colis, c'est parce que les disponibilités sont pas les mêmes, et ça, tu n'y peux rien.
Votre commande sera envoyée en "X" colis, et le détails en dessous.
Si c'est écrit en plusieurs colis, c'est parce que les disponibilités sont pas les mêmes, et ça, tu n'y peux rien.
Justement il n'est pas mentionné en combien de colis il sera envoyé
c'est juste écrit pour un des colis: disponible chez fournisseur et l'autre, disponible sous plus de 15jours
sinon c'est possible de demander par mail? (je n'arrive pas à trouver le mail exact pour poser la question à ce sujet)
merci.
c'est juste écrit pour un des colis: disponible chez fournisseur et l'autre, disponible sous plus de 15jours
sinon c'est possible de demander par mail? (je n'arrive pas à trouver le mail exact pour poser la question à ce sujet)
merci.