Réponses Types Spéciales

titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

on vient de me poser une question, et malgré des recherches, je ne trouve pas.

Nous aimerions créer des réponses types (emails). Certes, nous pouvons les préparer dans un fichier texte, mais la plupart du temps, nous devons prendre des ptits bouts par ci par là, et on en oublie de changer des détails (comme les dates par exemple).

J'aimerai donc savoir s'il existe des logiciels qui permette de créer une réponse type sur une base de phrases que nous enregistrons une seule fois, et nous construisons notre réponse en sélectionnant les bouts qu'il nous faut, et que l'on nous signale qu'il faut changer tel nom/prenom, telle date etc ...

J'espère être compréhensible :)

Merki

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Non ; ça n'a pas encore été inventé ...
0
titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hmmm, ça sent la solution à développer alors ... et j'ai pas trop envie :'(
0
titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca veut dire qu'il faudrait le développé ... jsuis pas motiv' :D
0