Windows update erreur

izaruu -  
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,

cela fait deja quelques mois que windows vista essaye de faire une mise a jour ( pour passé de sp 1 a sp 2 ) mais lorsque la mise a jour se lance ça me met taille de la mise a jour 0 ko et elle reste tout le temps a 0%. une fois que l'ordinateur se rend compte qu'il y a echec de la mise a jour il m'affiche comme code d'erreur : WindowsUpdate_800F081F

merci de m'aider

7 réponses

1. tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94

Il faut que tu désactive ton Windows update et que tu cherche la sp2 de vista et que tu l'installe toi même.
    2
  2. izaruu

ou es qu'on pourais dl la sp2 de vista ?
    0
  3. izaruu

lorsque j'install la sp 2 ça me dit : une erreur systeme a empeche l'installation du pack. il me dise de dl l'outil analyse de l'installation conforme aux mise a jour mais je ne le trouve pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. izaruu

re bonjour , ces derniers jour j'ai cherché des solutions mais toujours en vain j'ai installé l'outils et meme apres celui-ci l'installation ne marche pas , j'ai re installé windows update mais toujours impossible de télécharger la MAJ
    0
  6. izaruu

peu etre est ce un virus ? vu que meme manuellement je n'y arrive pas
    0
  7. tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre 94

Oui cela pourrait être un virus et faudrait donc soit changer de disque dur si vous le voulez soit reformater tout simplement
    0