Logiciel de compression

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2005 à 13:57
 lohan59 - 6 nov. 2008 à 12:11
Bonjour a tous

Quel logiciel (qui compresse evidemment) puis-je utiliser pour mettre plusieurs films sur le même cd (dvd).Je sais que c'est possible mais avec quel outil???

Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

5 réponses

omarmek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 4
25 janv. 2007 à 16:50
le meilleur compresseur a mpn avis est ashampoo movie shrink and burn a essayer
4
Zizzzou Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 31
13 oct. 2005 à 23:27
Salut,

Il faudrait savoir quel est le format video de tes films et dans quel format tu veux les compresser (dans un format lisble : avi, wmv... ou dans un format d'archivage : zip, rar...).

Si les video que tu as téléchargées sont déja en avi, wmv ou ogm (cad encodé en mpeg 4)) tu peux les recompresser mais tu perdras en qualité. En général un film dans un de ces formats prend 700Mo (un cd) ou 1400Mo (2 cd). Dans ce cas tu peux en mettre plusieurs sur un dvd (il peut contenir 4400Mo).
Par contre si le film est en format 'dvd' (fichiers vob cad encodé en mpeg 2) tu ne peux en mettre qu'un sur un dvd. Il faut alors le compresser dans un des formats cité précédemment avec gordian knot ou virtualdubmod par exemple... Si c'est le cas je pourrais te dire la procédure à suivre (laquelle prend beaucoup de temps)

A plus
1
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
13 oct. 2005 à 14:02
les films sont sous quel format au départ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2005 à 22:52
merci d'avoir répondu

ce sont des films téléchargé je veux juste savoir avec quel logiciel je peux les compresser
0
bonjour a tous mes si les filme son en rmxp.exe il faut faire comment merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
tu dis ke on peut mettre plusieurs film sur un seul dvd et les miens sont en format avi, sa veut ke d'aprés ce ke tu dis ben je peut en mettre plusieurs sur un cd .alors je voudrais savoir koment faire pour en mettre plusieurs sur un cd parce ke les mient son en avi.
0
utilise drdivx
0