Récupération outlook suite formatage
jacq06
Messages postés
64
Statut
Membre
-
jacq06 Messages postés 64 Statut Membre -
jacq06 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon autre ordinateur j'ai fait réinstaller XP et avais demandé à l'informaticien de faire une sauvegarde de mes contacts outlook, ce qu'il na pas fait. j'ai une sauvegarde faite par acronis 10 mais ce type de données n'est pas accessible directement (à ma connaissance ... mais je peux me tromper).
ce que je voudrais savoir : est-il possible de restaurer ma sauvegarde complète sur un disque dur externe afin de pouvoir accéder aux données qui m'intéressent ?
merci d'avance de votre aide
cordialement
jacq06
sur mon autre ordinateur j'ai fait réinstaller XP et avais demandé à l'informaticien de faire une sauvegarde de mes contacts outlook, ce qu'il na pas fait. j'ai une sauvegarde faite par acronis 10 mais ce type de données n'est pas accessible directement (à ma connaissance ... mais je peux me tromper).
ce que je voudrais savoir : est-il possible de restaurer ma sauvegarde complète sur un disque dur externe afin de pouvoir accéder aux données qui m'intéressent ?
merci d'avance de votre aide
cordialement
jacq06
A voir également:
- Récupération outlook suite formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Si cette sauvegarde est celle de ton pc,
tu ne peut l'employer sur le DD externe en USB.
Ton DD interne sera restauré par la sauvegarde si tu confirme.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si cette sauvegarde est celle de ton pc,
tu ne peut l'employer sur le DD externe en USB.
Ton DD interne sera restauré par la sauvegarde si tu confirme.
Essaie ceci
Va sur ta sauvegarde clic droite Ouvrir> puis sur Backup set ou quelque chose de semblable tu continue et tu dois arriver sur C/ > user> puis ton nom pc au administrateur et tu clic et tu tombe sur Contacts.
Enfin moi c'est comme cela. Vois si tu y arrive.
Va sur ta sauvegarde clic droite Ouvrir> puis sur Backup set ou quelque chose de semblable tu continue et tu dois arriver sur C/ > user> puis ton nom pc au administrateur et tu clic et tu tombe sur Contacts.
Enfin moi c'est comme cela. Vois si tu y arrive.
ma sauvegarde est faite via acronis10 et je peux l'explorer sauf que les seuls fichiers explorables sont, par exemple, mes documents
mais je n'ai pas encore rallumé la tour et le fais ce we donc je vérifierai s'il y a un backup sur acronis et je reviendrai sur le site pour la suite des évènements
encore merci pour l'aide
mais je n'ai pas encore rallumé la tour et le fais ce we donc je vérifierai s'il y a un backup sur acronis et je reviendrai sur le site pour la suite des évènements
encore merci pour l'aide
Oui ! mais si tu as changé de système , tout a été supprimé et même si tu as réinstaller Office et acronis 10 bien sur que tu les retrouvent dans program file!
mais sans tes anciens contacts. ceux là sont dans ta sauvegarde.
Mais je n'ai aucune preuves ! si en créant une partition tu pourrait installer ta sauvegarde dessus sans effacer ton XP ? ? ? ?
mais sans tes anciens contacts. ceux là sont dans ta sauvegarde.
Mais je n'ai aucune preuves ! si en créant une partition tu pourrait installer ta sauvegarde dessus sans effacer ton XP ? ? ? ?
bonjour
en fait, XP bloquait et plus rien ne fonctionnait, le PC plantait toutes les 10 mn, alors j'ai fait réinstaller XP et avais demandé à l'informaticien de me faire la copie d'outlook ... ce qu'il n'a pas fait. hélas !
oui les renseignements sont "forcément" dans ma sauvegarde acronis mais ne peuvent être visionnés, et, oui, il faudrait pouvoir restaurer. en fait c'était l'objet de ma première question : peut-on restaurer une sauvegarde acronis sur un disque dur externe ? sinon, autre solution j'ai un 2e disque dur dans le pc qui me sert de stockage ... puis je restaurer ma sauvegarde sur ce 2e disque le temps de copier ce qui m'intéresse (sans affecter le disque C) et ensuite tout effacer ?
merci de votre aide
en fait, XP bloquait et plus rien ne fonctionnait, le PC plantait toutes les 10 mn, alors j'ai fait réinstaller XP et avais demandé à l'informaticien de me faire la copie d'outlook ... ce qu'il n'a pas fait. hélas !
oui les renseignements sont "forcément" dans ma sauvegarde acronis mais ne peuvent être visionnés, et, oui, il faudrait pouvoir restaurer. en fait c'était l'objet de ma première question : peut-on restaurer une sauvegarde acronis sur un disque dur externe ? sinon, autre solution j'ai un 2e disque dur dans le pc qui me sert de stockage ... puis je restaurer ma sauvegarde sur ce 2e disque le temps de copier ce qui m'intéresse (sans affecter le disque C) et ensuite tout effacer ?
merci de votre aide
Ben c'est ce que je t'ai dit plus haut! mais je n'ai aucune certitude de succès.
Fait une copie de ta restauration au cas ou cela n'irait pas, tu peut la supprimer !
essaie tu verras bien si tu reçois un message de frefus.
Fait une copie de ta restauration au cas ou cela n'irait pas, tu peut la supprimer !
essaie tu verras bien si tu reçois un message de frefus.
hello !
j'suis contente! j'ai enfin récupéré mon fichier outlook avec tout dedans, contacts, mails, calendrier ...
en fait il s'agissait d'un fichier "outlook.pst" archivé dans doc and settings et qu'il fallait ouvrir en passant par outlook. j'ai trouvé le "chemin"en fouillant dans les préférences outlook. OUF !
en tout cas un grand merci pour ton aide.
bonne soirée
j'suis contente! j'ai enfin récupéré mon fichier outlook avec tout dedans, contacts, mails, calendrier ...
en fait il s'agissait d'un fichier "outlook.pst" archivé dans doc and settings et qu'il fallait ouvrir en passant par outlook. j'ai trouvé le "chemin"en fouillant dans les préférences outlook. OUF !
en tout cas un grand merci pour ton aide.
bonne soirée
moi ce que je veux c'est juste restaurer ma sauvegarde quelque part pour la visualiser et ensuite copier mes contacts d'une façon ou d'une autre (même à la main s'il le faut)
je ne veux surtout pas l'utiliser ni la restaurer sur le pc