Barre d'actualités sous Vista (google gadget)
caracola
-
caracola -
caracola -
Bonjour,
Avant lorsque je démarrais mon ordi, une barre affichant les infos du jour (l'actualité) s'affichait sur la droite de mon écran (des infos qui se mettent à jour toutes seules régulièrement).
J'pense avoir fait une mauvaise manip hier mais je n'arrive pas à retrouver cette barre. il me semble que ça fait partie des gadgets de google sur vista... mais où chercher ça ?
je n'y arrive pas,
Merci pour votre aide,
Avant lorsque je démarrais mon ordi, une barre affichant les infos du jour (l'actualité) s'affichait sur la droite de mon écran (des infos qui se mettent à jour toutes seules régulièrement).
J'pense avoir fait une mauvaise manip hier mais je n'arrive pas à retrouver cette barre. il me semble que ça fait partie des gadgets de google sur vista... mais où chercher ça ?
je n'y arrive pas,
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Barre d'actualités sous Vista (google gadget)
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour, pour réactiver le panneau et le personnaliser il faut aller dans le menu démarrer puis dans panneau de configuration puis dans apparence et personnalisation et enfin dans propriétés du volet window. Ici vous cochez démarrer en même temps que window puis vous régler les autres options comme vous le préférez. Cordialement