J ai un gros probleme avec un pc dell

jeunepapa -  
 jeunepapa -
bonjour et bonsoir a tous voila j ai un enorme probleme j ai un pc fix dell system optiplex gx270 le truc qui que je voudrait le formater avec windoxs xp pro que j ai deja mes le pc me lance ni le cd ni rien je peut juste acceder au bios , je pense quil y a une erreur dans le bios au autre si quelqun conner mieu les pc dell que moi merci de votre aide la plus rapide merci de votre comprhension
A voir également:

1 réponse

fu

Bonjour,

Le bios est il bien configuré pour booter sur le cd en premier?
0
jeunepapa

je sais pas dutout la je suis dedant enfaite depui se matin 6 heure je suis dessu
0
jeunepapa

la il ma fiche system time ect et en faite quand je l eteint et le ralume il me laisse que de choix f1 qui ne marche pas et f2 pour le bios
0
fu

tu dois avoir un menu boot device ou quelque chose comme ca (suivant le bios), tu dois mettre le lecteur cd en premier si tu veux pouvoir booter dessus.
0
jeunepapa

boot sequence et leide cd rom device et en premier apres ses hard disk drive not installed et en 3 possision ses diskette drive
0
jeunepapa

ba en gros tu a resolu mon probleme ses bon il a pri le cd ses parti merci eu si sa te gene pas j aimerais bien te posser deux ou trois autre question a propo de l informatique merci
0