J ai un gros probleme avec un pc dell
jeunepapa
-
jeunepapa -
jeunepapa -
bonjour et bonsoir a tous voila j ai un enorme probleme j ai un pc fix dell system optiplex gx270 le truc qui que je voudrait le formater avec windoxs xp pro que j ai deja mes le pc me lance ni le cd ni rien je peut juste acceder au bios , je pense quil y a une erreur dans le bios au autre si quelqun conner mieu les pc dell que moi merci de votre aide la plus rapide merci de votre comprhension
A voir également:
- J ai un gros probleme avec un pc dell
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
jeunepapa
je sais pas dutout la je suis dedant enfaite depui se matin 6 heure je suis dessu
jeunepapa
la il ma fiche system time ect et en faite quand je l eteint et le ralume il me laisse que de choix f1 qui ne marche pas et f2 pour le bios
fu
tu dois avoir un menu boot device ou quelque chose comme ca (suivant le bios), tu dois mettre le lecteur cd en premier si tu veux pouvoir booter dessus.
jeunepapa
boot sequence et leide cd rom device et en premier apres ses hard disk drive not installed et en 3 possision ses diskette drive
jeunepapa
ba en gros tu a resolu mon probleme ses bon il a pri le cd ses parti merci eu si sa te gene pas j aimerais bien te posser deux ou trois autre question a propo de l informatique merci