Icone messenger
Marie Paule
-
Marie Paule -
Marie Paule -
Bonjour,
depuis plusieurs jours , un message me dit que messenger a eu un problème et a du etre fermé et de le signaler ......j'ai fais ....
mais quand je clique sur l'icone de windows live messenger , dans la barre des taches en bas a gauche .....l'icone disparait .....
jusqu'a présent cela a toujours bien marché .....juste au moment ou je voudrai communiquer avec mes deux petites filles a 1000 kms ....pas de chance ...
peut etre que d'ici ce soir mon problème sera résolu ......ça fait 3 jours que je cherche sans succès ....
merci de m'aider ....peut etre avez rencontré ce problème ces derniers jours ...
depuis plusieurs jours , un message me dit que messenger a eu un problème et a du etre fermé et de le signaler ......j'ai fais ....
mais quand je clique sur l'icone de windows live messenger , dans la barre des taches en bas a gauche .....l'icone disparait .....
jusqu'a présent cela a toujours bien marché .....juste au moment ou je voudrai communiquer avec mes deux petites filles a 1000 kms ....pas de chance ...
peut etre que d'ici ce soir mon problème sera résolu ......ça fait 3 jours que je cherche sans succès ....
merci de m'aider ....peut etre avez rencontré ce problème ces derniers jours ...
A voir également:
- Icone messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour, vous devriez installer la nouvelle version de msn ici : http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/wlsetup-custom2009.exe car je pense que c'est une ancienne version que vous avez.
Marie Paule
merci .....mais j'ai fais et toujours rien ....j'y comprends rien ....je cherche ...je cherche ....merci de m'aider ....