PROBLEME DE LOGICIEL

Jeff -  
 Jeff -
Bonjour, j'utilisais ma camescope sony DCR-TRV280 avec mon pc, maintenant j'ai un portable avec windows 7 comme systeme et je n'arrive pas a installer le logiciel pour incompatibilité. Que faire?

17 réponses

nédrat Messages postés 367 Statut Membre 48

Bonjour, tu n'arrives pas à installer le logiciel ou le logiciel s'est installé mais ne marche pas ?
0
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour votre portable doit posséder une carte et port (prise) fire wire ieee1394 et vous installez windows mowie maker le logiciel de vidéo
0
Jeff

Mercie a tous ceux qui tentent de me venir en aide. Lorsque je lance l'installation du logiciel, le message suivant s'affiche: this programm is blocked due to compatibility issues. j'ai tenté la solution en ligne sans succès.
Jeff
0

Ok, tu pourrais mettre ton cd dans ton ordinateur sans lancer l'installation (si il la lance automatiquement tu fais annuler), apres tu vas dans poste de travail tu fais un clic droit sur ton disque et tu clic sur "explorer" et après tu m'écris les fichiers et dossiers marqués.
0
Jeff

Merci encore. les dossiers et fichiers suivants s'affichent: Driver, InstRes, MAC, PPackage, Autorun, Disc, install.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, regarde si le fichier/dossier install est un .exe
Si c'en est un fais un clic droit dessus fais propriétés, et dans l'onglet nommé comptabilité tu coche "éxécuter ce programme en mode de comptabilité pour : " et tu choisis windows xp.
Si c'en est pas un tu ne fais rien et tu me le dit.
0
Jeff

Non, install n'est pas un exe
0

C'est quoi alors ?
0
Jeff

Le fichier est simplement nommé: install. Mais dans propriete, c'est ecrit type de fichier: application (exe). j'ai essayé le processus indiqué mais sans changement
0

Bon hé bien désolé le cd est trop vieux pour que vous puissiez l'installer sur windows 7. C'est le risque principal quand on met a jour windows. Enfin bon il vous servait a quoi votre logiciel ? Peut-être qu'il existe un programme équivalent.
0
Jeff

Grand merci pour votre aide, le logiciel me permettait de tranferer la video de ma camescope soy DCR_TRV280 que j'utilise toujours
0

D'accord ce n'est peut être pas grave car ce logiciel permet que ce soit plus simple pour récupérer les vidéos mais je pense qu'il y a une alternative simple.
Essaie juste de prendre une vidéo avec ton camescope (si il n'y en n'a pas déjà) et de le brancher sur ton ordinateur. Tu me dis ce qui apparais a l'ecran.
0
Jeff

Èn branchant la camescope, il y'a simplement ce bruit comme une clé usb qu'on connect, mais rien n'apparait même dans poste de travail il n'ya rien
0

Ton camescope est bien allumé ?
0
Jeff

il est bien allumé et en mode lecture
0

Et sur le poste de travail il ne trouve rien dans scanneurs et appareils photos ?
0
Jeff

Ok, c'est affiché USB composite Device
0

Quand tu double clic dessus trouve tu tes vidéos ?
0
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour je vous ai adressé un message mais personne en tient compte
je voudrais bien une réponse car pour moi la solution est avant tout ici
personne à demandé si ce camescope est Minidv donc pas de liason USB et pas d'installation de quoi que ce soit,c'est par la qu'il faut commencé alors jeff tu peux me répondre ou en message privé si tu veux car toutes les autres réponses sont erronées et fantaisistes désolé pour les bonnes volontés
0
Jeff

Salut, excusez moi pour cette interruption, j'etais deconnecté. Quand je double clic sur USB composite device sa affiche les proprietes. il n'ya pas d'images, j'ai suivi des instructions entre temps le son seulement passait a l'ordi. la camescope est numerique. (digital 8, USB STREAMMING)
0

Discussions similaires