Me connecter en wifi, j'y arrive pas ... help
belabela777
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,
voila, aujourd'hui j'ai acheté un ordinateur portable , un tout petit de 7 pouces, et j'arrive pas a me connecter sur internet avec....j'ai deja une live box chez moi mais je n'arrive pas à me connecter au réseau. j'arrive à trouver ma box dans la liste des box connecté mais il ne veut pas me le connecter dessus, j'ai essayer de metre mon "id", ma clé wep, bref tout les code que j'ai trouver...mais rien n'y fait
Je viens de voir sur internet qu'il fallait acheter une clé spécial pour me connecter à ma livebox, je devrais alors payer un autre abonnement par mois ??
Aidez moi svp !!
voila, aujourd'hui j'ai acheté un ordinateur portable , un tout petit de 7 pouces, et j'arrive pas a me connecter sur internet avec....j'ai deja une live box chez moi mais je n'arrive pas à me connecter au réseau. j'arrive à trouver ma box dans la liste des box connecté mais il ne veut pas me le connecter dessus, j'ai essayer de metre mon "id", ma clé wep, bref tout les code que j'ai trouver...mais rien n'y fait
Je viens de voir sur internet qu'il fallait acheter une clé spécial pour me connecter à ma livebox, je devrais alors payer un autre abonnement par mois ??
Aidez moi svp !!
A voir également:
- Alain utilise son ordinateur connecté au wifi de sa box pour naviguer sur internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai ma clé wep, non j'ai pas de boutons pour activer le wifi...je l'ai acheté car il fait wifi donc je pense que sa devrait marcher
Donc déjà pour commencer tu installes ton CD Orange,et arrivé au type de connexion,tu choisis clé Wep.
Ensuite tu mets ta Livebox en mode"association"et tu rentres les 26 caractères de la clé Wep
Eric
Ensuite tu mets ta Livebox en mode"association"et tu rentres les 26 caractères de la clé Wep
Eric
s'il ta Box est en association tu rentres les 26 caracteres de la clé Wep
Eric
Eric
les lettres c'est tout à fait normal.
tu as bien installé le CD orange?
par contre ne fait aucun espace quand tu rentres la clé WEP et ne confond pas les zéro avec les O si tu en a
tu as bien installé le CD orange?
par contre ne fait aucun espace quand tu rentres la clé WEP et ne confond pas les zéro avec les O si tu en a
La mise en association est une étape nécessaire à la configuration de la connexion en Wi-Fi entre votre Livebox et vos équipements sans fils.
L'association est un état qui dure 10 minutes pendant lesquelles votre Livebox va autoriser les équipements sans fil à se connecter.