Freeware pour diaporama DVD à partir de photo

meedoo Messages postés 176 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel, entièrement gratuit, pour élaborer un diaporama DVD avec musique de fond à partir de photos. J'ai déjà testé DVD Photo Slideshow et photo DVD4, mais le premier ne prend en charge que 36 photos pour sa version d'essai et le second impose un message d'enregistrement sur tout le diaporama.
Je cherche donc une alternative non commerciale. Merci

A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Avec windows movie maker qui est deja sur le pc ou Videospin (simple et efficace)
0
meedoo Messages postés 176 Statut Membre 2

Merci pour Win movie maker. Je viens de l'essayer; j'ai élaboré mon film avec photos et musique et je le visionne en ce moment même sur ce logiciel. Maintenant comment faire pour graver le DVD pour l'utiliser sur un lecteur de salon. J'ai regardé les icônes et cherché ou je peux faire cela, mais je n'ai pas encore trouvé. Est ce que c'est par fichier-enregistrer le projet ? et après ?
Merci pour la patience.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Oui tu enregistre ton projet et tu choisis le format AVI
0

Quand je fais Enregistrer le projet sous, il ne me propose que le format MSWMM, qui n'est pas un format vidéo. Et quand je fais enregistrer le fichier vidéo et choisi l'emplacement, je vois que seul le format WMV (Windows Media Video) (174 Mo) est proposé.
En faisant autres paramètres, je vois d'autres choix dont DV-AVI (PAL). En le choisissant j'obtiens un film de 6 Go et le disque ne peut pas le contenir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mets le en wmv, c'est le format standart, au pire si tu le veux vraiment en avi, tu peux le reconvertir avec un autre logiciel comme format factory
0

est ce que le format wmv se lit automatiquement sur une platine DVD de salon ? ou je doit faire la conversion vers divx ou vob je crois ?
0

Normalement c'est lu , mais verifie quand même les format prix en compte sur ton lecteur de salon
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

d'accord l'ami, je vais graver le wmv et voir ce que ça donnerait à la télé.
merci
0

de rien je sais que sur mon lecteur qui a 3 ans, ca passe, donc ca devrait aller
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0