Graver un film avec un dvd-r

jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter des DVD-r au lieu de DVD+r mais peut'on graver avec les DVD-r

merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aider moi svp
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Regarde par ici ;-)
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui mai comment fair pour graver quand je fais j'ai essayer de graver comme avec les dvd+r bien sa veu pas avec les DVD-R

merci
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

salut ca veut pas par ce que ton graveur prend que le + et pas le moins voila
regarde dessus ca doit être écris
0

aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Aucune raison pour que ça ne marche pas...
0
Munch

j,ai le meme probleme pourtant avant je pouvais graver et lire sur mon dvd au salon ... je grave je peux le lire sur un autre a ordi pas sur mon dvd ca me dit ''cannot read''
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

salut c est quoi la marque de ton DVD de salon et quel année ? merci
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut
certain graveur lecteur ne prenne pas tout les formats de lecture + ou - donc si ton llecteur refuse c est qu il n es pas compatible j ai ce probleme avec mon pc et j ai l ancien qui lis tout
comme quoi on pense pas toujours a tout quand on chage de matos
0