Recupere une partie d'une chaine touf - Dernière réponse le 15 juil. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai une adresse mail et je cherche à recuperer le domaine c à dire la chaine qui se trouve apres le @ un grand merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Breub62 Tu peux dire sous quel environnement tu souhaite le faire s'il te plait? Réponse 2 / 4 touf en php!! Réponse 3 / 4 Breub62 Après quelques recherches... $adr = explode('@','asassqdfdfsaaa@aa.fr'); echo $adr[0]; echo "<br />"; echo $adr[1]; <<<Breub>>> Réponse 4 / 4 touf mercii c'est tres gentil à toi!! Breub62 De rien ;-) Bonne continuation Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Tv bloquée sur une chaîne vixien Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde TV Samsung bloqué sur une chaîne Jean ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire Mylaine222 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Breub62 Après quelques recherches... $adr = explode('@','asassqdfdfsaaa@aa.fr'); echo $adr[0]; echo "<br />"; echo $adr[1]; <<<Breub>>>