Mettre tv en hd

loic -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre ma tv en HD, le problème c'est que d'un coté et j ai un décodeur satellite avec une prise HDMI et de l'autre ma télé à une prise DVI et DVI AUDIO. Est ce possible de mettre ma télé en HD avec un câble comme celui-ci :
https://www.apple.com/fr/search/C%C3%A2ble-HDMI-Belkin-vers-c%C3%A2ble-DVI-1,8%C2%A0m?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

en sachant que si j'utilise ce câble la prise DVI AUDIO ne sera pas branchée?
Si non quel est la marche a suivre pour mettre ma télé en HD
Merci
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ce qui est curieux c'est l'absence de la prise HDMI côté TV ? (j'ai un plasma de six ans panasonic avec une seule HDMI et c'est pratique pour raccorder un demo Tnt Hd ou une freebox HD, cette seconde solution m'apportant la Télé en HD, image et son)
maintenant la DVi devrait fonctionner en Hd mais elle ne fait pas le son qu'il va falloir raccorder en plus et ce n'est pas toujours facile a "commuter" ensemble avec la DVI coté TV toujours (a essayer?) par contre DVI audio ?? pas connaitre?
A++
0