Pc ne demarre plus

kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un arret forcer sur le bouton arret, mon pc ne demarre plus. le voyant normalement vert est orange et clignote. Lorsque je debranche le cordon d'alimentation; le voyant continue de clignoter pendant 10 seconde après il s'éteint finalement. Mais lorsque je branche; j'ai toujours le problème. Esct ce que j'ai grillé un composant? quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution svp

A voir également:

3 réponses

i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut

C'est apparament un probléme soit d'alimentation , soit de carte mere. Je continue mes recherches.
0
i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

on va essayer ca, si j'ai bien compris c'est une tour
commence par tout débrancher(carte graphique, disque , lecteur cd/DVD) et ensuite rebranche seulement l'alimentation carte mere +proco (20 broches + 4 broches)et les connecteurs facade
voit si ca demarre
si oui éteint , ressaye en branchant au fur et a mesure un composant a chaque fois
disque dur, lecteur ; etc
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

j'ai fait comme tu dis as j'ai toujours le meme problème. J'ai meme testé avec une autre alim, idem aussi. Ma carte mère doit avoir un problème
0