Windows 7 et Mes Dossiers T_T

_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -  
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,

Hummm .... Voilà J'ai installé Windows 7 en formatant le C:\ sachant que Mes documents se trouvent sur le D:\ .. et que j'installe Mes programmes sur le E:\ .. u_u" .. Lorsque tout est fini j'ouvre Mon Poste de Travail .. Mon E:\ est sain et sauf .. Mon D:\ .. EST VIIDE è_é .. vide de " Mes documents " .. Mais il ressemble au C:\ .. avec les dossiers Program Files et tout le blabla .. ( j'ai déjà installé Titan sur le Pc ( sur le C:\ ) mais je l'ai supprimé et installé Windows 7 Edition Intégrale ) ..

==>> Lorsque j'ouvre le D:\Utilistaurs\Admin .. Je trouve mes anciens fichiers qui se trouvaient sur Mes Images .. Mes Vidéos .. Ma Musique .. Mais les autres dossiers ont disparu .. Pourrai-je les retrouver ? T____T

A voir également:

2 réponses

Acid_Burn77 Messages postés 25 Statut Membre 2

As-tu d' autres fichiers dans le dossier user? (regarde aussi les fichiers cachés) si nn essaye le programe recuva tu le trouvera sur le site piriformes si je me trompe pas. Celui te permettera de recup tes donnes du disque souhaite pourvu que rien n ai été écrit par dessus.
0
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre 3

Aucun de Mes anciens Fichiers sur ce Dossier é__è .. Et Oui J'ai " Affiché les Dossiers et Fichiers cachés "

Ooookééé Je vais essayer ^^
0