A propos des applications

Fermé
Kardock - 14 juil. 2010 à 22:54
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 14 juil. 2010 à 23:19
Bonjour, ma question va peut-être paraître complètement stupide pour certains mais j'ai un doute. Ayant subi un bluescreen sur mon ordinateur j'ai du télécharger de nouveaux pilotes pour les actualiser. Je télécharge donc les pilotes et me retrouve avec des applications. Je lance les applications et installe le pilote mais voilà, je ne sais plus si on peut supprimer le fichier Application après installation du pilote (car ça prend pas mal de place quand même)...J'ai honte de poser cette question mais les faits sont là ^^
Merci d'avance!



2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 juil. 2010 à 23:11
Bonjour,

Tu veux dire quoi par :

Je télécharge donc les pilotes et me retrouve avec des applications
. ?

les pilotes ne prennent de place sur un disque dur

A+
0
Hé bien, les fichiers que j'ai téléchargés pour avoir les pilotes sont des applications. Une fois qu'on double clique dessus, une installation du pilote se lance. Mais est-ce que je peux supprimer le fichier Application une fois l'installation terminée ou est-ce que cela va supprimer le pilote avec?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 juil. 2010 à 23:19
Oui , tu peux supprimer tous les pilotes ( fichiers ) téléchargés après l'installation des pilotes
0