Sos driver

yoga -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
salut à vous cher amis du forum!
je suis à la recherche d'un pilote qui me permette de me connecter à internet.
mon ordi est un toshiba l300 et j'utilise comme systeme d'exploitation vista edition familiale premium. merci de repondre

A voir également:

3 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

La demande est trop vague...
De plus, Vista possède tous les drivers nécessaires...Alors, quel est le problème?
Comment est connecté l'ordi et sur quoi?
Le mieux est un cable réseau: Aucun besoin de drivers comme en usb!
0
yoga

je comprends que ma demande est vague dans la mesure où je suis un pro en informatique.
je vais esayer d'être plus clair.
le problème est le suivant, j'arrive pas à me connecter à reseau avec fil ( dans les cybers ne disposant pas de reseau sans fil). je comprends moi même pas pourquoi ce problème survient.
par ailleurs, je dispose d'un fichiers de drivers tochiba, alors sivous pouvez m'indiquez lequel choisir qui me permettra d'installer la connection internet
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Essaie --> celui-ci
0
yoga

salut§
je ne peut installer ce driver car le fichier indiqué est corrompu.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Pour vérification, je viens de le dézipper et je n'ai pas eu de message de corruption. Tous les fichiers sont présents, il ne reste qu'à lancer le setup.
0