Aide à la création d'un jeu virtuel
Zorado
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Zorado Messages postés 55 Statut Membre -
Zorado Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Étudiant en classe de 3ème , et j'habite à Nancy, en lorraine.
Je suis aussi developpeur depuis 1 Ans d'un petit site de 200 visiteurs par jour ou j'ai appris beaucoup de chose...
Mon projet
Je rêve de devenir programmeur de jeux vidéo...
...C'est pourquoi je souhaite maintenant agrandir de plus en plus mon objectif en créant un jeu virtuel en PHP.
Voici en bref le projet :
Ce serait un site ou, quand le visiteurs s'inscrit, il crée son château, et son armée, paysans... avec un somme d'argent limitée.
Une fois son château crée, le visiteurs doit maintenant attaquer le château des autres, voler les ressources des autres et donc agrandir son peuple.
Il y aurait un espace Premium pour acheter de l'argent et donc continuer à agrandir son armée
Le but du Jeu ??
Avoir la plus grande armée possible.
Bien évidemment, je sais que ce ne sera pas en claquant des doigts que tout cela va se faire, inutile donc de me le dire.
Je sais aussi que cela ne se fera pas en 1 semaines...
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[2 ou 3 codeurs PHP]
Leur boulots consisteraient à créer avec moi le fonctionnement du jeu.
[3 Graphistes]
Un pour faire le design du site et 2 pour tout ce qui est du chateau, les villageois...
[Un testeur]
Il testerait tout le Jeu à chaque mise à jour et nous rapporterait tous les Problèmes techniques ou visuels
Informations supplémentaires
Rémunérations
Par défaut, les développeurs et graphistes ne sont pas payé, cela reste du bénévolat, mais, si le projet rapporte assez pour rentabiliser l'hébergeur, le nom de domaine... il sera alors possible que chaque personne reçoive chaque mois un petit salaire.
Me contacter
Pour me contacter si vous êtes intéressé, c'est très simple :
Envoyez moi un email à cette adresse Email : support@zorado.fr