Aide à la création d'un jeu virtuel
Zorado
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Zorado Messages postés 55 Statut Membre -
Zorado Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Étudiant en classe de 3ème , et j'habite à Nancy, en lorraine.
Je suis aussi developpeur depuis 1 Ans d'un petit site de 200 visiteurs par jour ou j'ai appris beaucoup de chose...
Mon projet
Je rêve de devenir programmeur de jeux vidéo...
...C'est pourquoi je souhaite maintenant agrandir de plus en plus mon objectif en créant un jeu virtuel en PHP.
Voici en bref le projet :
Ce serait un site ou, quand le visiteurs s'inscrit, il crée son château, et son armée, paysans... avec un somme d'argent limitée.
Une fois son château crée, le visiteurs doit maintenant attaquer le château des autres, voler les ressources des autres et donc agrandir son peuple.
Il y aurait un espace Premium pour acheter de l'argent et donc continuer à agrandir son armée
Le but du Jeu ??
Avoir la plus grande armée possible.
Bien évidemment, je sais que ce ne sera pas en claquant des doigts que tout cela va se faire, inutile donc de me le dire.
Je sais aussi que cela ne se fera pas en 1 semaines...
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[2 ou 3 codeurs PHP]
Leur boulots consisteraient à créer avec moi le fonctionnement du jeu.
[3 Graphistes]
Un pour faire le design du site et 2 pour tout ce qui est du chateau, les villageois...
[Un testeur]
Il testerait tout le Jeu à chaque mise à jour et nous rapporterait tous les Problèmes techniques ou visuels
Informations supplémentaires
Rémunérations
Par défaut, les développeurs et graphistes ne sont pas payé, cela reste du bénévolat, mais, si le projet rapporte assez pour rentabiliser l'hébergeur, le nom de domaine... il sera alors possible que chaque personne reçoive chaque mois un petit salaire.
Me contacter
Pour me contacter si vous êtes intéressé, c'est très simple :
Envoyez moi un email à cette adresse Email : support@zorado.fr
Envoyez moi un Message privé via le Site du Zero
Répondez à ce poste
Je compte sur votre Aide,
A Bientôt,
Je suis Étudiant en classe de 3ème , et j'habite à Nancy, en lorraine.
Je suis aussi developpeur depuis 1 Ans d'un petit site de 200 visiteurs par jour ou j'ai appris beaucoup de chose...
Mon projet
Je rêve de devenir programmeur de jeux vidéo...
...C'est pourquoi je souhaite maintenant agrandir de plus en plus mon objectif en créant un jeu virtuel en PHP.
Voici en bref le projet :
Ce serait un site ou, quand le visiteurs s'inscrit, il crée son château, et son armée, paysans... avec un somme d'argent limitée.
Une fois son château crée, le visiteurs doit maintenant attaquer le château des autres, voler les ressources des autres et donc agrandir son peuple.
Il y aurait un espace Premium pour acheter de l'argent et donc continuer à agrandir son armée
Le but du Jeu ??
Avoir la plus grande armée possible.
Bien évidemment, je sais que ce ne sera pas en claquant des doigts que tout cela va se faire, inutile donc de me le dire.
Je sais aussi que cela ne se fera pas en 1 semaines...
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[2 ou 3 codeurs PHP]
Leur boulots consisteraient à créer avec moi le fonctionnement du jeu.
[3 Graphistes]
Un pour faire le design du site et 2 pour tout ce qui est du chateau, les villageois...
[Un testeur]
Il testerait tout le Jeu à chaque mise à jour et nous rapporterait tous les Problèmes techniques ou visuels
Informations supplémentaires
Rémunérations
Par défaut, les développeurs et graphistes ne sont pas payé, cela reste du bénévolat, mais, si le projet rapporte assez pour rentabiliser l'hébergeur, le nom de domaine... il sera alors possible que chaque personne reçoive chaque mois un petit salaire.
Me contacter
Pour me contacter si vous êtes intéressé, c'est très simple :
Envoyez moi un email à cette adresse Email : support@zorado.fr
Envoyez moi un Message privé via le Site du Zero
Répondez à ce poste
Je compte sur votre Aide,
A Bientôt,
A voir également:
- Aide à la création d'un jeu virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
5 réponses
Tout d'abord merci de vos avis, je ne pense pas que ce que vous dites est faux, mais ce n'est que mon début, je ne veux pas m'attaquer à quelques choses auquel je sais que je n'y arriverais pas.
Ensuite, je n'est absolument pas pour projet pour le moment de créer un mmorpg comme Dofus.
Je connais pas mal de site virtuel en php qui fonctionne très bien...
J'attends de vos nouvelles,
Ensuite, je n'est absolument pas pour projet pour le moment de créer un mmorpg comme Dofus.
Je connais pas mal de site virtuel en php qui fonctionne très bien...
J'attends de vos nouvelles,
L'idée est bonne mais des jeux d'un tel principe existent déjà, les visiteurs risquent de ne pas faire la différence entre ton jeu et celui des autres, trouvent un univers innovateur.
Bonne chance tout de même!
Bonne chance tout de même!
d'abord le jeux est faisable en 3 semaines maximum, mais je crois que créer tt un jeux en PHP ne donnera po quelque chose de comparable à Dofus ou A.V.A... Je vous conseil le C/C++ (ou pourquoi po du C# avec l'outils de Microsoft: XNA...) çà donnera un résultat fort satisfaisant, rapide,.. et le développement peut être fait en 1semaine ;)
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question