Pc qui s'éteint tout seul

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème , je possède un packard bell easynote sj-81 et windows seven installé récemment installé dessus !!! Je tiens a précisé que mon problème était présent avant l'installation de seven, quand j'avais vista . De manière aléatoire mon ordinateur s'éteint sans prévenir comme quand on débranche l'alimentation et que la batterie n'est pas dessus !! Il y a 5 minute j'ai sorti mon ordinateur de veille en l'ouvrant et clack plus rien , j'ai ré appuyé sur power 2 secondes après clack plus rien et ré-essayer clack une troisième fois , j'ai attendu 5 secondes et j'ai ré ré appuyé et la il fonctionne normalement .

Personnellement , je pense que cela vient de mon bloc alim qui commence à rendre l'ame et vous qu'en pensez vous ????

Avez vous eu le même problème ?????

Cordialement

Maxaren

A voir également:

4 réponses

Mr-lorche Messages postés 15 Statut Membre

Salut il redémarre ou il s'éteint tout simplement
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonsoir ,

Il s'éteint comme si en fonctionnement j'enlevait la prise d'alimentation !!!! Il ne redémarrare pas , il se coupe comme s'il y avait plus d'électricité et que il n'y avait pas la batterie !!!

Cordialement

Maxaren
0
Mr-lorche Messages postés 15 Statut Membre

Je pense qu'il surchauffe moi aussi sa m'arrive quand un jeu est lancer mais moi c'est différant car un de mes ventilo ma lâcher vérifie si tout tes ventilo fonctionne.

@+
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonnour ,

c'est un pc portable , donc normalement il n' y a pas de surchauffe , vu qu'ils ont conçu le pc portable avec ce matériel ...

quelqu'un d'autre à une idée ??????

Cordialement
0