Problème d'écran
pimouss45
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable rencontre des problèmes avec son écran. Je vous explique. Mon écran clignote de temps en temps. Un écran noir apparait et disparait aussi vite. C'est très court mais ça le fait quand je fait des actions quand je clique ou je tape sur le clavier. Cela me le fait sur internet, ou autre action sur mon ordinateur et la dernière chose que j'ai installer c'est la mise à jour de flash player. De quoi cela peut venir et comment je peu régler le problème?
Merci de votre attention et de votre aide.
Depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable rencontre des problèmes avec son écran. Je vous explique. Mon écran clignote de temps en temps. Un écran noir apparait et disparait aussi vite. C'est très court mais ça le fait quand je fait des actions quand je clique ou je tape sur le clavier. Cela me le fait sur internet, ou autre action sur mon ordinateur et la dernière chose que j'ai installer c'est la mise à jour de flash player. De quoi cela peut venir et comment je peu régler le problème?
Merci de votre attention et de votre aide.
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Ce matin, mon ordinateur n'a fait aucun bug et je n'y comprend rien car aucune mise à jour à été faite entre temps. Ordinateur capricieux? Hier je me suis mis à firefox car avant j'avais internet-explorer. Est ce que firefox peut m'avoir donner ces bugs? Je surf souvent sur internet donc peut être que le bug est lié au navigateur. Je vous tient au courant si d'autre problème ce manifeste.
Merci.
Merci.
J'ai remis mon ordinateur à zéro et le bug persiste. J'ai brancher comme vous m'avez dis mon ordinateur portable à un autre écran. Conclusion sur mon ordinateur portable, l'écran clignote de temps en temps alors que sur l'autre écran relié il n'y aucun bug. Donc je suppose que ma carte graphique va bien mais que la liaison avec mon écran ou mon écran à un problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là ce soir j'ai aucun bug. A ne rien comprendre. ça bug quand ça en a envie et quand ça commence c'est plusieurs fois. La différence c'est que ce soir la batterie est branché. Que puis faire ? A part voir un informaticien ?