Pages Perso

Celia -  
 madmax -
je veux créer ma page perso, et je ne sais que choisir comme hebergeur. multimania, free, voila, ou d'autre que je ne connais pas. Dites moi le meilleur qui donne le plus d'outils pour créer au mieux et facilement une superbe page perso. D'avance merci.
Celia

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Celia...

je dis ptet une connerie, mais en general les hébergeurs offrent... l'hébergement,cad juste de la place disque+un acces exterieur.
POur faire ta page, essaie dreamweaver, pas trop mal, ou le site http://www.allhtml.com, si tu veux te lancer dans le html...

Castor
0
PHP

Slt Celia

Pour mon site perso comme j'utilise la base de donnée MySQl j'ai cherché des providers qui proposent donc PHP/MySql

J'ai d'abord trouvé NEXEN : pas de bol c'est devenu payant et réservé aux professionnels 3 mois + tard !

Ensuite j'ai essayé FREESURF : la procédure d'enregistrement est compliquée(il faut retourner un courrier dûment remplit par la poste) et en + je trouve qu'il y a trop de pub !
Le pire c'est que tq la pub n'est pas chargée ton site non plus !!!

Enfin recemment je me suis inscrit chez MultiMania : il semble que durant une certaine période les inscriptions n'étaient + possible
heureusement c'est fini. Et bien à part leur outil d'administration de la base MySql plutôt médiocre (on dirait qu'ils ont réécrit PhpMyAdmin à leur sauce) le reste marche très bien. Et l'inscription est quasi-instantannée.
Pas trop de pub, les temps d'accès sont correctes avec l'ADSL, pas mal d'espace alloué et mon site prend forme. Enfin un hébergeur correct Ouf !

Cela dit si tu désires uniquement publié des pages HTML je pense que n'importe quel hébergeur peut faire l'affaire.

@+
Philippe

0
dgs Messages postés 33 Statut Membre

Salut, je te conseil l'hebergeur suivant:

http://www.kilio.coo/

il offre plein de chose et pratiquement pas de PUB

PHP3 et PHP4 / MySQL / ASP

0
scratchhh

Va jeter un oeil sur respublica.fr, si ce n'est que pour une page perso que tu pourras améliorer avec le temps ( de plus c'est gratuit )
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Arg !
Par pitité, pas Respublica.

Un petit exemple des emmerdes que j'ai eu avec eux (il y a quelques temps):

- serveur en rideau pendant plusieurs heures. Utilisateurs pas prévenus.
- sites qui passent subitement en catégorie Adultes (!)
- serveurs FTP ultra-lents (quand ils répondent)
- ENORME frame publicitaire.

Bref... à éviter.

Free.fr marche impeccable.
Serveurs fiables et pas de pub.

0
scratchhh > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Merci, mais il est tellement facile sans connaître le HTML que c'est lui que j'ai choisi, malgrès les inconvénients que je reconnais, mais sans connaissances du code, je me vois mal me faire mon site.
Merci de m'aider si tu sais et si tu en as le temps.
Scratchhh
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

En fait, tu finira fatalement par être boqué(e) si tu n'essaie pas d'apprendre.
Faire du HTML, ça n'est pas de la programmation, mais ça reste tout de même plus complexes que faire un document avec Word.

Je te conseille de prendre un éditeur HTML (HTML-Kit, 1st Page 2000 ou même Netscape Composer) et de voir comment le code est fait derrière.

Ensuite, il y a des tonnes de cours très bien faits sur internet pour le HTML.
http://www.allhtml.com/ peut être un bon point de départ.
Tu y trouvera des logiciels gratuits et des guides pour le HTML.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmax

multimania est the best pour un site de debutant. sans logiciel directement en ligne c bien pour un premier pas ds le monde de la conception des pages web ;;; ensuite tu verras par toi meme les outils a utiliser
0