Windows ne demarre plus meme en sans echec
nicostass
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car apres une restauration du systeme mon pc n'a plus redermarré!
il n affiche plus que ma photo de fond d ecran et il n y a plus d icones n y rien!
j ai essayé de redemarré dans tous les modes mais rien y fait! mode sans echec, mode sans echec avec invite de commande il y a juste un trait blanc clignotant en haut a droite et le ventillo qui au bout d un moment ce met a tourner tres vite et le dd qui tourne tres peu!
je n ai plus le cd windows pour essayer de restaurer et j ai enormement de photo et de film que je n aimerais vraiment pas perdre! pourriez vous m aider svp?
Je me tourne vers vous car apres une restauration du systeme mon pc n'a plus redermarré!
il n affiche plus que ma photo de fond d ecran et il n y a plus d icones n y rien!
j ai essayé de redemarré dans tous les modes mais rien y fait! mode sans echec, mode sans echec avec invite de commande il y a juste un trait blanc clignotant en haut a droite et le ventillo qui au bout d un moment ce met a tourner tres vite et le dd qui tourne tres peu!
je n ai plus le cd windows pour essayer de restaurer et j ai enormement de photo et de film que je n aimerais vraiment pas perdre! pourriez vous m aider svp?
A voir également:
- Windows ne demarre plus meme en sans echec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
13 réponses
oui je suis bien sur un autres ordinateur!
je vais verifier si la poussiere n est pas en cause!
mais ce que je trouve suspect c est que tous cela ce passe apres une restauration systeme!
qu en pensez vous?
je vais verifier si la poussiere n est pas en cause!
mais ce que je trouve suspect c est que tous cela ce passe apres une restauration systeme!
qu en pensez vous?
ok je v ais faire ca!
a la base le pc etait sous vista mais je l avais fait repasser en xp!
le pc a 3ans et demi
a la base le pc etait sous vista mais je l avais fait repasser en xp!
le pc a 3ans et demi
j ai gardé vista seulement 1 mois et depuis tjs en en xp san probleme!
j ai asipré comme vous me l avez indiqué! je viens de rallumer et miracle tous est revenu dans l ordre!! il y a juste u quelque bug et aussi l image qui cc est mise a tramblotter! j espere que cela va tenir!!
merci bcp pour ton aide!! je n y aurait jamais pensé!
j ai asipré comme vous me l avez indiqué! je viens de rallumer et miracle tous est revenu dans l ordre!! il y a juste u quelque bug et aussi l image qui cc est mise a tramblotter! j espere que cela va tenir!!
merci bcp pour ton aide!! je n y aurait jamais pensé!
en fait l image c est remise a tremblotter et tous mes programmes ne repondait plus!
alors j ai decidé de retenter la restauration systeme et la rebelote!!
rebloqué sur mon fond d ecran!!
de quoi cela peut il provenir?
les ram? la carte video?
alors j ai decidé de retenter la restauration systeme et la rebelote!!
rebloqué sur mon fond d ecran!!
de quoi cela peut il provenir?
les ram? la carte video?
Pourtant les symptôme n'ont pas rapport avec une surchauffe.
Ce n'est p-être qu'un adon s'il a redémarrer +-bien, après l'avoir nettoyer ?!
Ce qui serait intéressant.
Ce serait de connaitre le motif de la première restauration du système.
...........C'était quoi le problème au départ.
Ce n'est p-être qu'un adon s'il a redémarrer +-bien, après l'avoir nettoyer ?!
Ce qui serait intéressant.
Ce serait de connaitre le motif de la première restauration du système.
...........C'était quoi le problème au départ.
merci de ton interet!
j avais telechargé autodata et je l ai installé mais cela ne me servait a rien en fin de compte mais aucun moyen pour le desinstaller et apres avoir parcouru certains forum il etait conseillé de restaurer le systeme avant l installation! ce que j ai fait! et apres ca ma donné ca! et non aucun message d erreur ou ecran bleu!
j ai reussi a refaire une restauration qui a fonctionné et pour l instant ca marche! mais je ne suis vraiment pas sure que cela dure car tout a l heure ca ma fait pareil! mais ce que je ne comprend pas c est que l image tremblote!
j avais telechargé autodata et je l ai installé mais cela ne me servait a rien en fin de compte mais aucun moyen pour le desinstaller et apres avoir parcouru certains forum il etait conseillé de restaurer le systeme avant l installation! ce que j ai fait! et apres ca ma donné ca! et non aucun message d erreur ou ecran bleu!
j ai reussi a refaire une restauration qui a fonctionné et pour l instant ca marche! mais je ne suis vraiment pas sure que cela dure car tout a l heure ca ma fait pareil! mais ce que je ne comprend pas c est que l image tremblote!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauvegarder vos données au cas où.
Faites une recherche sur le C:\ avec autodata et aller supprimer toutes les traces/répertoires autant dans C:\Program Files\ que dans les compte utilisateur de \Document and Settings\..
Ouvrez l'observateur d'évènement.
* Démarrer > Exécuter.., entrez Eventvwr.msc et valider
* Allez vérifier dans "Application" et/ou "Système",
* Recherchez les erreur critique (bulle rouge) récentes, ce rapportant au problème,
* Accédez à l'info d'une erreur par un double-clique sur sa ligne,
Faites une recherche sur le C:\ avec autodata et aller supprimer toutes les traces/répertoires autant dans C:\Program Files\ que dans les compte utilisateur de \Document and Settings\..
Ouvrez l'observateur d'évènement.
* Démarrer > Exécuter.., entrez Eventvwr.msc et valider
* Allez vérifier dans "Application" et/ou "Système",
* Recherchez les erreur critique (bulle rouge) récentes, ce rapportant au problème,
* Accédez à l'info d'une erreur par un double-clique sur sa ligne,
Oueng..,
le contraire aurait été surprenant, c'est toujours comme ça dans ce coin la.
Dans un premier temps, que pour Système et Application.
Sélectionner en un et aller dans "Action" -> Exporter la liste.
Et faites de même avec l'autre.. -> Exporter aussi sa liste.
Aller chez l'hébergeur de fichier http://cijoint.fr/ et uploader y ces 2 fichiers successivement. Pour ensuite placer leurs lien http//.. ainsi créés, dans un message suivant, pour vérification.
Après, toujours pour chacun d'eux.
Dans Action -> "Effacer tout les évènements" (← Application et système)
Redémarrer le PC.
Et aller recréer d'autre fichiers (renommer différemment) -> "Exporter la liste"
Ainsi ils seront un peu plus épurés, des vieilles erreurs qui date des années 40.
le contraire aurait été surprenant, c'est toujours comme ça dans ce coin la.
Dans un premier temps, que pour Système et Application.
Sélectionner en un et aller dans "Action" -> Exporter la liste.
Et faites de même avec l'autre.. -> Exporter aussi sa liste.
Aller chez l'hébergeur de fichier http://cijoint.fr/ et uploader y ces 2 fichiers successivement. Pour ensuite placer leurs lien http//.. ainsi créés, dans un message suivant, pour vérification.
Après, toujours pour chacun d'eux.
Dans Action -> "Effacer tout les évènements" (← Application et système)
Redémarrer le PC.
Et aller recréer d'autre fichiers (renommer différemment) -> "Exporter la liste"
Ainsi ils seront un peu plus épurés, des vieilles erreurs qui date des années 40.
Poster le lien http//......... des fichiers, contenant les erreurs d'Application et Système, pour que je les vérifies.
Après tout, peut-être ..
Vérifier aussi si l'écran ce stabilise, en laissant le panneau latéral de l'ordi ouvert, durant une ou 2 journée, pour une meilleure aération des composantes.
Après tout, peut-être ..
Vérifier aussi si l'écran ce stabilise, en laissant le panneau latéral de l'ordi ouvert, durant une ou 2 journée, pour une meilleure aération des composantes.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij3GHTfjI.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijRwJRSHw.txt
voila les 2 raccourci!!
serait il possible qu un "faux contact" ce soit produit apres que j ai nettoyé l interieur du pc?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijRwJRSHw.txt
voila les 2 raccourci!!
serait il possible qu un "faux contact" ce soit produit apres que j ai nettoyé l interieur du pc?
Par prévention, ont doit toujours agripper fermement le frame intérieur du PC durant quelques secondes, après l'avoir ouvert ↔ avant d'entrer dedans.
Comment vous y êtes vous pris pour nettoyer l'intérieur du PC.
........Avec une bonbonne d'air ou un un p'tit pinceau etc.
Si vous avez une carte graphique.
Vérifier, par une légère pression dessus, que cette carte est bien plantée dans la slot de la Carte maitresse. Ainsi que les câbles de l'écran soit bien branchés : l'alimentation et celui qui relie l'écran au PC.
Puisque vous y êtes. Les rainures du radiateur ont été dépoussiérées ← c'est la pièce métallique qui est entre le processeur et une fan. (C'est ce qu'il y a de plus important à nettoyer)
Comment vous y êtes vous pris pour nettoyer l'intérieur du PC.
........Avec une bonbonne d'air ou un un p'tit pinceau etc.
Si vous avez une carte graphique.
Vérifier, par une légère pression dessus, que cette carte est bien plantée dans la slot de la Carte maitresse. Ainsi que les câbles de l'écran soit bien branchés : l'alimentation et celui qui relie l'écran au PC.
Puisque vous y êtes. Les rainures du radiateur ont été dépoussiérées ← c'est la pièce métallique qui est entre le processeur et une fan. (C'est ce qu'il y a de plus important à nettoyer)
qu est ce que le frame?? (desolé)
pour le nettoyé j ai utilisé un pinceau et un aspirateur a tres faible vitesse.et j ai bien depoussieré le radiateur (qui d ailleurs etait vraiment recouvert d une belle epaisseur!)
la carte graphique n est pas separé de la carte mere! je viens de debrancher et tous rebrancher mais rien y fais!
ce que je trouve bizzard c est que lorsque le dd ne tourne pas rien ne se passe!(apar tout autour de l ecran! mais c est a peine visible!) et que des que le dd se met en route l image tremble! comme si le dd fesait une interferance!
pour le nettoyé j ai utilisé un pinceau et un aspirateur a tres faible vitesse.et j ai bien depoussieré le radiateur (qui d ailleurs etait vraiment recouvert d une belle epaisseur!)
la carte graphique n est pas separé de la carte mere! je viens de debrancher et tous rebrancher mais rien y fais!
ce que je trouve bizzard c est que lorsque le dd ne tourne pas rien ne se passe!(apar tout autour de l ecran! mais c est a peine visible!) et que des que le dd se met en route l image tremble! comme si le dd fesait une interferance!
Ok.. rien d'important dans les "Erreurs".
Vérifier ce qu'il y a au message précédent.
Et si l'écran fait toujours des free game, ont vérifiera ça un peu plus ?!
Vérifier ce qu'il y a au message précédent.
Et si l'écran fait toujours des free game, ont vérifiera ça un peu plus ?!
Hello,
En passant...
Pour vérifier qu'il s'agit d'un pb matériel ou de Windows qui se fait dessus, tu peux tenter de mettre tes données à l'abri ainsi.
Ca prend 10 minutes pour télécharger, graver et booter, et cela t'apportera quelques certitudes..
@+
En passant...
Pour vérifier qu'il s'agit d'un pb matériel ou de Windows qui se fait dessus, tu peux tenter de mettre tes données à l'abri ainsi.
Ca prend 10 minutes pour télécharger, graver et booter, et cela t'apportera quelques certitudes..
@+