Dragonica ne se lance pas et Windows plante
DragoM
-
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai téléchargé dragonica, tout s'est bien passé lors du téléchargement, je l'installe tout se passe bien aussi. Lorsque que je lance le jeu, la petite fenêtre en haut à gauche 'Nprotect GameGuard Uptade' me met Checking, rien ne se passe , le jeu ne se lance pas, et windows plante, je ne peux plus rien faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)
Voila, j'ai téléchargé dragonica, tout s'est bien passé lors du téléchargement, je l'installe tout se passe bien aussi. Lorsque que je lance le jeu, la petite fenêtre en haut à gauche 'Nprotect GameGuard Uptade' me met Checking, rien ne se passe , le jeu ne se lance pas, et windows plante, je ne peux plus rien faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :)
A voir également:
- Dragonica ne se lance pas et Windows plante
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Tjrs la meme chose je crois que je vais faire des copier-coller ^^
Bon alors il y avait une grand Maj(mise a jour) et le jeu n etait pas disponible
Alors il suffit de désinstaller tout ce qui est en rapport vk le jeu
Puis telecharger le jeu ,installer , faire depannage
Puis tu fais redemarrer ton pc pour etre un peu plus prudent ;)
Et ensuite le tour et jouer
Allez bon jeu J espere que ca va marcher pour toi
Bon alors il y avait une grand Maj(mise a jour) et le jeu n etait pas disponible
Alors il suffit de désinstaller tout ce qui est en rapport vk le jeu
Puis telecharger le jeu ,installer , faire depannage
Puis tu fais redemarrer ton pc pour etre un peu plus prudent ;)
Et ensuite le tour et jouer
Allez bon jeu J espere que ca va marcher pour toi