Problème de chagre de batrie de PC Portable.
TMQ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TMQ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TMQ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Un Ordinateur portable Compaq Presario CQ60-405SF depuis moins d'un ans.
Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. La batterie se charge normalement Mais si je débranche le secteur le pc se coupe... Je précise que mon secteur est un adaptateur et non celui d'origine...
J'aimerais savoir si cela peut être du au fait que la batterie soit déjà morte, ou a un virus ou a l'adaptateur?
J'ai Un Ordinateur portable Compaq Presario CQ60-405SF depuis moins d'un ans.
Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. La batterie se charge normalement Mais si je débranche le secteur le pc se coupe... Je précise que mon secteur est un adaptateur et non celui d'origine...
J'aimerais savoir si cela peut être du au fait que la batterie soit déjà morte, ou a un virus ou a l'adaptateur?
A voir également:
- Problème de chagre de batrie de PC Portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test de performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour
une batterie de portable ne doie jamais resté sur l'ordi quand tu est sur secteur.
car cela diminue sont temps de vie.
quand tu es sur le secteur si tu mais la fléche de la souris sur l'icone de ta batterie combien indique t'elle de charge
une batterie de portable ne doie jamais resté sur l'ordi quand tu est sur secteur.
car cela diminue sont temps de vie.
quand tu es sur le secteur si tu mais la fléche de la souris sur l'icone de ta batterie combien indique t'elle de charge
donc sans doute que cela viens de ta batterie qui est éfféctivement hs.
pour ce qui est du message ( branché pas en ligne cela est normale vue que tu est sur secteur.
sur secteur avec l'adaptateur tu n'as aucun probléme
pour ce qui est du message ( branché pas en ligne cela est normale vue que tu est sur secteur.
sur secteur avec l'adaptateur tu n'as aucun probléme
Ben ça dépend a chaque redémarrage ca change une fois c'était a 0 et une fois a 9... Mais ca me dit " Branché, pas en charge".