Que alimentation pour ce bazar ?
TankilyoraDbug
Messages postés
1039
Statut
Membre
-
BloodShinX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BloodShinX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un PC de bureau prochainement. La configuration serait la suivante:
- i5 750 OC @ 4.2Ghz
- 4Gb DDR3
- 5850 Gigabyte OC
- carte mere AsRock P55DE3
J'avais a l'origine pensé prendre une alimentation Thermaltake Litepower de 600W. Serait-ce suffisant pour faire tourner cette machine malgré les Overclocks ?
Merci a vous !
--
vive la pomme.
Je compte m'acheter un PC de bureau prochainement. La configuration serait la suivante:
- i5 750 OC @ 4.2Ghz
- 4Gb DDR3
- 5850 Gigabyte OC
- carte mere AsRock P55DE3
J'avais a l'origine pensé prendre une alimentation Thermaltake Litepower de 600W. Serait-ce suffisant pour faire tourner cette machine malgré les Overclocks ?
Merci a vous !
--
vive la pomme.
2 réponses
-
Ce sera suffisant, tout ce "bazar" a plein regime( c'est très rare, même en jeu) utilisera environ 430W et avec le temps comme les composant viellisent, ils demandent plus d'ernergie, donc dans 4 ans ( si tu change rien) tu aura besoin de 500w.
Donc ton alimentation 600W est très suffisante, tu peut me faire confiance. -
oui c'est bon, par contre je préfère les alim corsair,mais termaltake est une bonne marque aussi