Mise a jour windows

moi -  
 ld3driver -
bonjour, j'aimerai savoir si les mises a jour automatique de windows fonctionne, alors que en allant sur le site, il detecte une version de windows non valide?
et sinon, est ce qu'un réparation de windows reut regler le problème? parce que j'ai lu qu'il n'y a pas besoin de vérifier la validiter de windows pour les mises a jour automatique...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

En clair, tu te balades avec une licence pirate et tu demandes comment contourner ce problème ?
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

il y aura la possibilité d'avoir certaines mise a jour mais les plus critiques. microsoft fais ca pour eviter que les personnes qui ont une version non valide ne soit pas des cibles pour les virus et donc d pollueurs involontaires.

par contre certaines mises a jour moins sensible ne seront plus disponible pour les personnes possédant une version piraté de windows.

cette mesure s'appliquera aussi au futur office 12 et peut etre mis sur la version 10 et 11.

pour plus d'infos je te renvoie a cette article http://www.01net.com/editorial/290840/
0
ld3driver

Pour préciser, il s'agit du composant "Windows Genuine Advantage", qui se télécharge automatiquement en allant sur Windows Update...

Tant que vous ne l'avez pas installé, vous ne pouvez plus faire de mise à jour par Windows Update.

Après son installation, vous pourrez faire les mises à jour suivantes par Windows Upadte :
si licence valide : pas de limitation
si licence piratée : seulement les mises à jour critique

Vous pourrez néanmoins faire toutes les mises à jour par un autre biais que Windows Update : récupération des patches sur un CD, sur un site de téléchargement, etc...

REMARQUE : sur mon PC perso, je ne me souviens pas avoir chargé WGA, et je continue sans pb les mises à jour... à vérifier plus en détail...
0
ld3driver

Si quelqu'un tombe sur ce post un jour :

WGA a bien été installé sur mon poste.
En fait, si on veut continuer à utiliser Windows Update, on n'a pas vraiment le choix !!!
0