Formater mon pc

Résolu/Fermé
laetitia74 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 14:33
 alain - 18 janv. 2012 à 16:03
bonjour,
je suis sous xp et il m'est completement impossible de le formater, j'ai tout essayer mais mon pc me sort des erreurs de script ou des composants manquants !!!
il est completement bloque !!!!!
merci par avance
A voir également:

58 réponses

je veux s'avoire comment formater un pc sans cd merci
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 35
21 mai 2008 à 14:18
impossible
0
j'ai un pti probleme
6 juin 2008 à 13:35
Voila enfaite j'ai reformater mon ordi ( avant il était en x.p et maintenant je l'ai mis en vista fin un dérivé de vista )et enfaite je voulais graver un film et il ne voulait pas . avant quand j'avais xp quand je mettait un c.d vierge une fenetre apparaissé et maintenant que j'ai vista plus rien ne s'affiche et quand je vais dans poste de travail pour voir si mon c.d vierge et la il me fait erreur je c pas koi . que dois-je faire POUR A NOUVEAU GRAVER ????????????????????????
0
bonjour jai un pc je voulais le formater mi j'arrive pas psq ne boot pas de cd rom jai essayer par suivre les consielles de

wayreth et ca n'a pas marcher le pc affiche a chaque fois le message ( demmarer windows normalement).

merci pour tt reponses d'avance.
0
Pour gravez il faut nero.
Et pour formater votre DD avec le cd, il faut allez dans le bios et mettre le lecteur d: en boot premier et c: en second.
Puis moi je vous propause de téléchargez la diskette de win 98 et de créer un partition fat 32 qui sera la prinsipal.
Il ne vous restera plus qu'a mettre windows sur celle ci et d'éfacer les autre comme sa le formatage sera aussi facil qu'un (format c:) quand la diskette sais démarréz. Voila avec seci vous pouvez formatez nimporte quand sauf vista qui ne peut être sur une partion fat. je vous conseille cette partition surtout pour xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimofig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 18:13
slut a tous, j'ai un probléme sur mon pc qu'on je le demerer il ne s'arrete pas de redemarer svp aider moi
0
salut si il redémar quand il a fini de trouvez tous tes matériels, s'est qu'un virus t'a boufé ton fichié sistème 32 (boot)
Il faut alors que tu le répar avec ton cd mais je te conseille de reformater tous et même tes partition fdisk si s'est un partition fat32.
0
bonsoir a tous, je voudrai savoir comment rentrer dans mon bios, car j"ai voulu formater mon pc, car il ne voulait plus fonctionner du tout. il était planter de chez planter. je sais quand formatant j'ai eu une page bleue a l'écrant c'était écrit stop 0000000000005 on m'a dit que c'etait surement un probleme de ma carte mère, donc je suppose qu'il vaut mieux r'acheter un nouvel ordi car il faut changer les rames ddr 1 et mon processeur et le cout serrait plus cher, et en plus on me demande un mot de passe pour le bios, mais rien ne s"ecrit avec le clavier il met un x et puis apres un quelque secondes il passe au deuxieme essai et puis au trosieme puis redemare , apparament en formatant il m'a supprimer mon windows. je ne suis pas trop expert dans les ordi. J'attends vos avis a ce sujet. il est de l'année 1991. merci de me repondre et bonne soiree
0
salut esay quand même de retirer la prise de courant et ta pile pendant 10 minute sa te réinissialisera ton bios qui réinstallera tous ton matériels au prochain redémarage. Sa marche quand par exemple tes prise usb font redémarer ton pc sans arrêt (tu devais soit enlevé la pile soit désactivez le démarage des usb.
Pour entré dans ton bios il est marquer au démarrage le "setup" s'est le bios. s'est soit F1, Esc ou Delete qui faut apuyer au démarage du pc laisse apuyer 5 second.
0
Et désolé pour mon orthographe.
0
Dur Disque Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 01:14
Bonjour
J'ai un problème avec mon ordinateur j'ai changé mon lecteur cd pour un lecteur DvD et j'Ai changé ma carte graphique pour une meilleur suaf que depuis il me demande de me réenregistrer mais je ne peux pas car j'ai dépasser mon maximum d'inscription alors j'ai sauvegarder mes documents et j'ai formater mon disque dur avec le logiciel de XP
mais lorsque j'arrive pour le réinstalller il fait l'écran bleu d'instalation et losque j'arrive pour formater la partitition avant l'instalation il ne bouge pas j'ai juste laisser mon ordinateur allumé toutes la nuit et il n'a rien formater du tout.


Aider moi Svp
Merci d'avance
0
t'inquiète Microsoft son pas con mais débile et chiant. Quant tu a dépasser tes inscription il te suffi de le fair par téléphone s'est juste pour te fair chier un coup car l'inscription limitée c'est par internet.
0
et pour ton cd, il a pas lair très en forme. Il est griffé? S'est un familial ou Pro? Demande à microsoft de te réenvoyer un cd en leur donnant ta clée de licence et en fesent une photo de la souche de ton pc ou de l'étiquette de windows xp colé sur ton pc.
0
voila j ai un gros probleme j ai un virus dans mon lordinateur et il ne veut plus s allumer et vue que je n ai pas de cd pour le formate ebien je me demande si je peut le formate sans cd? s.v.p repondez moi vite merci d avance.
0
Bonjour,
Biensur, si tu a un cd de réinstallation ou même si tu a une disquette de windows 98 sauf que cette dernière fera des partition en fat 32.

quesque tu a un cd de réinstallation un cd d'orrigine ? comment et quesque tu a installé ? windows XP ?
Si tu n'a rien comme cd mais que tu a un windows xp, tu peut créer un cd avec nlite (je te passerai un tuto).
Si tu est sous vista tu a un recorvery au boot.
0
Pas de CD et tu peut pas allume ton PC bin alors tu allume ton pc avec un live CD de XP ou de Vista (pas très légual sauf si tu avais un cd) et tu copie les fichier manquant puis tu crais le CD avec Nlite une fois que tu arrivera a allumer ton ordi.
0
Je ne sait pas comment je peux formater mon ordinateur HP ?
Vous peuvez ma donner des étapes ? SVP
aidez moi
0
Je me souvient plus du mot de passe qusnd j'ai débuter avec mon ordinateur j'aurai du pas mettre de mot de passe.
0
lescubes Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
12 oct. 2005 à 14:47
salut.
tu pourrais essayer d'aller dans le bios. là tu vas dans la page de reglage du boot. tu mets le lecteur cd en 1° boot et le hd en 2°. au passage tu peux enlever le boot sur la disquette.tu valides tes changements et tu re demarre avec le cd d'xp dans le lecteur.bon courage.
-1
laetitia74 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
12 oct. 2005 à 15:20
merci de ta reponse, en fait j'ai essaye mais je ne vois pas de hd en 2eme.... en fait je ne suis pas tres douee avec les ordinateur....
merci quand meme
0