Comment convértir des fichier (.SIS) en(flv)
EYUP
-
BILOUTE -
BILOUTE -
salut tout le monde :)......je voulais vous demandez comment on fait pour convertir des séquence vidéo enregistré sur PES2010au format ( .SIS) en format lisible par un lecteur de vidéo ou autre car j'ai envi de faire une vidéo qui contient ces séquence mais je n'arrive pas :) et merci d'avance......EYUP
A voir également:
- Comment convértir des fichier (.SIS) en(flv)
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
3 réponses
je n'ai pas trouver . je crois meme que c'est impossible . mais si tu veut capturer n'importe quel sequence d'un jeu (cinématique ou gamplay ou autres...) il y'a FRAPS .c'est le meilleure et le plus simple a utiliser . il te permet de capturer a n'import quel moment meme avec l'audio (le son) juste en pressant sur F9 et d'aretter en pressant aussi sur F9 . la video est capturé sous format AVI .
ok merci :D mais le problème c'est que j'ai enregistré des séquence vidéo sur PES sous format .sis qui ne pourrons pas ce refaire alors je veux convertir les sis en avi ou autre j'ai trouvé sur un autre forum des trucs sur le même sujet est jai posé ma question et personne ne ma répondu ça fait 8 jour :s...