Ordi qui ne demare plus!!! a l'aide!!!
artruc
Messages postés
120
Statut
Membre
-
artruc Messages postés 120 Statut Membre -
artruc Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable ancien sont ventilateur a grillé je l'ai donc changé je l'ais démonter je l'ai remplacer avec suces et depuis il ne démarre plus. juste avant je le fermer et de remettre les vis je l'ais démarré et il a fonctionner parfaitement avec le nouveaux ventilateur. quand je le branche a sont secteur il y a la voyant de la prise qui est allumer et quand j'appuie sur le bouton d'allumage il y a pendant une fraction de seconde la voyant d'allumage et celui du lecteur cd qui s 'allument vert et après quelque seconde il y a un voyant orange qui clignote lentement sur l'emplacement du voyant de la prise qui es sur la devant de l'ordi.
si vous avez des question parce que je n'ai pas été asse claire ou autre chose demander moi il n'y a pas de problème
j'ai un pc portable ancien sont ventilateur a grillé je l'ai donc changé je l'ais démonter je l'ai remplacer avec suces et depuis il ne démarre plus. juste avant je le fermer et de remettre les vis je l'ais démarré et il a fonctionner parfaitement avec le nouveaux ventilateur. quand je le branche a sont secteur il y a la voyant de la prise qui est allumer et quand j'appuie sur le bouton d'allumage il y a pendant une fraction de seconde la voyant d'allumage et celui du lecteur cd qui s 'allument vert et après quelque seconde il y a un voyant orange qui clignote lentement sur l'emplacement du voyant de la prise qui es sur la devant de l'ordi.
si vous avez des question parce que je n'ai pas été asse claire ou autre chose demander moi il n'y a pas de problème
A voir également:
- Ordi qui ne demare plus!!! a l'aide!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Fait un effort d'orthographe et de mise en page...
Lors du démarrage, le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?
Lors du démarrage, le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?
En changeant le ventilateur (confirmes-tu n'avoir change QUE le ventilateur, rien d'autre?) tu as probablement débranché quelque chose qu'il ne fallais pas... ou oublié de rebrancher le ventilateur!
Redémonte et inspecte minutieusement.
Redémonte et inspecte minutieusement.
oui j'ai changer que sa je suis en train de le remonter après l'avoir mis a nue totalement avec des photos je m'aide a le remonter mais c'est pas sur que sa marche merci beaucoup de m avoir aider je te tien au courant si sa marche ou pas
cordialement artruc
cordialement artruc
RAM ou batterie, il y a forcément un truc mal branché ou défectueux.
surement mais j'aimerais bien car c'est très embêtant surtout que j'aime bien quand tous marche niveaux informatique c'est sur que sa ne viens pas de la rame car j en n'ai deux et je suis sur que les deux marche et sont compatible avec la carte mère et pour la batterie c'est sur aussi que c'est pas sa car mon pc peut marche sans la batterie.
mais il ne fait aucun bip rien du tous il y a juste le truc avec les voyant comme seul indication. et il ne demare meme pas.