Mon ordi m'a lacher besoin d'aide

leo32part Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous pris d'excuser par avance mes fautes d'accent, mais je suis un clavier americain, donc pas facile.....
Alors voila, j'ai un gros souci avec mon ordinateur, qui est un asus.
Hier soir, j'etais entrain de regarder un film en ligne, quand soudain on me bloque tout et on me dit que mon ordinateur est infecte. Donc y a une sorte d'anti-virus qui apparait et qui commence a scanner mon ordinateur. J'essaie de fermer la fenetre, et la on me demande de payer pour cette anti-virus, mais des que je ferme la ferme il se remet a scanner.
J'ai donc redemarre mon ordi en mode sans echec, j'ai fait une analyse avec malawarebytes, qui a sois disant nettoye toutes les menaces potentielles. Demarre a nouveau mon ordinateur normalement cette fois, mais ce fameux anti-virus reapparait.
Impossible d'ouvrir un document, internet.....
Il y a 3 trois sa m'est arrive, j'ai paye ces anti-virus, et je me suis rendu compte que je m'etais fait avoir en beaute.

Pour dire que maintenant, quand je demarre mon ordi, on m'indique d'inserer le disque d'installation parce que windows a ete endommage, ou efface. Bien sur je n'ai pas ce disque, mais je l'ai commander. Comment je dois l'utiliser et comment me debarrasser de ce fichu anti-virus, s'il apparait de nouveau.

J'aurai vraiment besoin d'aide, je suis nul en ordinateur.
A voir également:

2 réponses

cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre 118
 
Formate ton Pc ;) J'espère pour toi que tu n'a aucune donnée importante sur tes disques dur ? il y a de forte chances qu'ils soient endommagés, pour le formatage tu peux me demander de l'aide il n'y à aucun problème à cette adresse ludo.esl@live.fr

<Cordialement>
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour

Tu t'es bien fait arnaquer ! C'est un faux antivirus.
Change le titre de ton topic, par Pc infecté.
On demandera le transfert sur le forum Virus /Sécurité.
Là tu auras des pro de la désinfection.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0