Ordinateurs portatifs
Bones
-
LePruneau Messages postés 66 Statut Membre -
LePruneau Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je me cherche un ordinateur portatif pour mon usage personnel. Malheureusement, mon budget est limité et mes connaissances en informatique le sont aussi. Je cherche un ordinateur portatif qui ait les qualités suivantes:
-J'aimerais pouvoir lire des disques compacts (films...)
-J'aimerais pouvoir jouer à des jeux de PC (je suis une grande fan!)
-J'aimerais pouvoir travailler avec des logiciels comme Word, Power Point, Excel...
-J'aimerais pouvoir brancher plusieurs ports USB
-J'aimerais pouvoir brancher un micro et des écouteurs
-J'aimerais qu'il soit le moins cher possible (sans vous demander l'impossible :P)
Je crois que c'est tout! J'espère que ma demande esr claire et que vous n'aurez pas trop de mal à y répondre. Je vous remercie d'avance!
Je me cherche un ordinateur portatif pour mon usage personnel. Malheureusement, mon budget est limité et mes connaissances en informatique le sont aussi. Je cherche un ordinateur portatif qui ait les qualités suivantes:
-J'aimerais pouvoir lire des disques compacts (films...)
-J'aimerais pouvoir jouer à des jeux de PC (je suis une grande fan!)
-J'aimerais pouvoir travailler avec des logiciels comme Word, Power Point, Excel...
-J'aimerais pouvoir brancher plusieurs ports USB
-J'aimerais pouvoir brancher un micro et des écouteurs
-J'aimerais qu'il soit le moins cher possible (sans vous demander l'impossible :P)
Je crois que c'est tout! J'espère que ma demande esr claire et que vous n'aurez pas trop de mal à y répondre. Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Ordinateurs portatifs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
- Ordinateurs de bureau - Guide
- Windows 11 ne voit pas les autres ordinateurs - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour, premièrement tout les PC's ont des ports USB ainsi que des prises "jack" pour brancher casque et micro mais aujourd'hui la plupart ont un micro "intégré". Pour lire des CD et DVD déjà tu peux mettre de coté les "notebook" car ils n'ont pas de lecteurs et pour pouvoir jouer, là, tout dépend des jeux auxquels tu veux jouer.. C'est a dire tout les jeux ne demande pas les mêmes ressources graphique. Quel est le style de jeux auxquels tu voudrai jouer mais des qu'il s'agit de jeux tu devra mettre la main dans le portefeuille! Celà depend aussi de ton budget, mais un PC capable de faire tourner un "bon" jeu dépassera largement les 500€ voire le double. Pour les logiciels tels que Word, Excel, ect, ne demande presque pas de ressources. Donc pour en revenir a ta question si tu veux un PC qui fasse tout ce que tu demande voilà a peu pres ce qu'il te faudrait sans vraiment regarder le prix ou te donner une idée: http://www.clubic.com/shopping-501054-3-ordinateurs-portables-aspire-5740g-336g50mn.html avec un bon rapport qualité/prix