Raccourci disparu
Nanesh
-
NeoTendar Messages postés 82 Statut Membre -
NeoTendar Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème un peu chiant , avant en haut à gauche de ma page internet j'avais le petit raccourci 'google' , je cliquais et hop..J'avas aussi un raccourci youtube et facebook mais ils n'y sont plus , il n'y a même plus le raccourci google :( quelqu'un peux m'aider svp ?
J'ai un problème un peu chiant , avant en haut à gauche de ma page internet j'avais le petit raccourci 'google' , je cliquais et hop..J'avas aussi un raccourci youtube et facebook mais ils n'y sont plus , il n'y a même plus le raccourci google :( quelqu'un peux m'aider svp ?
A voir également:
- Raccourci disparu
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
4 réponses
Aller sur ces sites, et les ajoutés à la barre des favoris (en klikant sur l'étoile avec une fleche verte vers la droite)
Nanesh
Il n'est plus exactement à la même place qu'avant mais ca fera l'affaire merci...Sinon tu sais pas pourquoi il est pari par hazar ?
Utilisateur anonyme
Aucune idées :S Tu as utilisé CCleaner ou quelque chose dans le genre ?
Nanesh
non je sais même pas c'est quoi..J'utilise internet explorer 8...avant j'avais 2 sortes de barre , une 'Windows live' ou il y a = quoi de neuf ? profil e-mail etc...Et avant une juste au dessus avec un 'google' facebook , youtube enfin des trucs que j'ai mis quoi ....
sur le bureau tu fait clique-droit puis "Nouveau" -> "Raccourcis".
Une fenetre va s'afficher, dans la première case tu colle ceci:
Là tu rentre:
Lorem Ipsum
Une fenetre va s'afficher, dans la première case tu colle ceci:
https://www.google.fr/?gws_rd=sslpuis "suivant"
Là tu rentre:
Lorem Ipsum
Ah non je parlais pas de ses raccourcis , mais des raccourcis quand j'ouvre internet explorer en haut il y a une barre , et dans la barre il y avait des raccourcis cliquable , j'ai les ré-ajouté avec l'étoile avec une fleche verte , c'est plus comme avant mais c'est mieux que rien..
Un conseil: passe à Mozilla Firefox tu te compliqueras moins la vie. ^^
Bof j'ai déjà vu chez un pote j'aime pas trop , puis je sais pas faire...Enfin bref déjà que j'ai des problèmes msn , du genre ca me deco quand je change mon image perso ou autre ou sinon le soir je peux pratiquement pas me co ...Maitenant c'est explorer qui me fait des misère , rhalala mais pourquoi moi...Je suis un simple internaute qui n'a jamais rien fais de mal >< enfin bref je vais dormir , sûr ceux bonne nuit :)