Fichiers audio ne s'ouvrent pas avec lecteur
m.e.l.i.s.s.a
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
Nazartan® Messages postés 30 Statut Membre -
Nazartan® Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir,
sur mon PC il y a:
windows media player
winamp
vlc
gomplayer
quick time
realplayer
mes fichiers audio ne s'ouvre plus avec winamp ni avec windows media player, comment faire pour les ouvrir automatiquement avec un seul lecteur qui peut lire tout les formats, et comment faire pour désinstaller les autres lecteurs?
sur mon PC il y a:
windows media player
winamp
vlc
gomplayer
quick time
realplayer
mes fichiers audio ne s'ouvre plus avec winamp ni avec windows media player, comment faire pour les ouvrir automatiquement avec un seul lecteur qui peut lire tout les formats, et comment faire pour désinstaller les autres lecteurs?
A voir également:
- Fichiers audio ne s'ouvrent pas avec lecteur
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fichiers epub - Guide
- Lecteur fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lecteur video - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quels formats audio souhaites-tu ouvrir ? Sous quel Windows es-tu ?
En règle générale, VLC lit à peu près tous les formats (et installer de CODEC particuliers).
Petite astuce: Sur ton fichier à ouvrir, clique bouton droit dessus, va dans "ouvrir avec", puis "Choisir le programme...", et la liste choisit ton lecteur, je te conseille VLC (s'il n'est pas dans la liste, clique sur "parcourir", et n'oublie pas de cochez la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", et enfin clique sur "Ok".
Quels formats audio souhaites-tu ouvrir ? Sous quel Windows es-tu ?
En règle générale, VLC lit à peu près tous les formats (et installer de CODEC particuliers).
Petite astuce: Sur ton fichier à ouvrir, clique bouton droit dessus, va dans "ouvrir avec", puis "Choisir le programme...", et la liste choisit ton lecteur, je te conseille VLC (s'il n'est pas dans la liste, clique sur "parcourir", et n'oublie pas de cochez la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", et enfin clique sur "Ok".