Mozilla Firefox

Résolu
Helther Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Merci de me répondre
Voila, j'ai un gros problèmes. Sur Mozilla Firefox, j'ai une barre qui c'est ajoutés et je ne sais pas comment l'enlever voila un screen pour vous éclairez merci a ceux qui me répondrons.

http://imageshack.com/f/09svpaidezmoij
C'est la barre rouge qui me gêne.

J'adore flyff et le seigneur des anneaux ^^
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

c'est celle ou il y a marqué " les plus visités...ect ect..?

si c'est ça, fais ça:

mets ta souris entre ton bouton actualiser et la maison, puis fais clic droit et décoches barre personelle.
1
Helther Messages postés 25 Statut Membre

Non sa marche pas ta pas autre choses?
0

C'est la barre rouge sur le cotés
0
Utilisateur anonyme

si tu clic en bas sur modifier image de fond, ca marche pas non plus?

c'est arrivé quand et comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba enfete c'est arriver chez pas comment je sais qu'il y avait une page qui se rajoutais en accueille quand j'allumais Firefox une page Wikipédia et j'ai chercher sur le web. C'est un gadget Mozilla mais ej sais pas comment l'enlever voila thx de m'aider a++
0
beautiful soul Messages postés 95 Statut Membre

si tu vois biens il y 'a des trucs en haut à droite du gadget (comme les autres fenêtre une icône pour fermer,réduire) dans le gadget il ya une sorte de triangle tu click au dessus et tu fait supprimer.
fais moi signe si ça a marcher .
0

Désolés non je ne vois pas de se que tu veux dire tu n'a pas un screen pour m'aider ou c'est?
0
Utilisateur anonyme

si c'est un gadget, vas dans outils - modules complementaires - puis extensions et vois si il est dedans , selectionnes le et desinstalles le.
0
tooljool Messages postés 27 Statut Membre 5

J'ais plus simple tu va dans affichage puit outil est après tu décoche le nom de la bare par ex avg

Voilà dit moi si sa marche
0

Lol le problèmes c'est que ce n'est pas une barre d'outils je vous envoie un screen de : Affichage => Barre d'outils vous vérez.

http://imageshack.com/f/28snifhelpmej

Je vais essayer ton truck toadangel et beautiful soul 2sec ^^
0

C'EST BON. Lol merci beaucoup à toi toadangel. J'aie fais ce que tu as dis et sa marche très bien thx.
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir ;)

@+
0