Mon pc est un veau HELP

deborahcalais Messages postés 17 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,

J'ai un pc compaq Presario et il rame comme un malade, il était à l'origine sous vista avec 2.5go de ram. Pour résoudre mon problème, j'ai formaté le pc et rajouté de la ram, j'ai maintenant 3go. Après avoir fait cela, mon problème n'était pas résolut, j'ai décidé de mettre xp car il est bien moins gourmand que vista, mais malheureusement ça ne change rien... d'où pensez vous que ça puisse venir ? le disque dur ?

Par contre je précise que j'ai bien nettoyer les ventilos, pas de problème à ce niveau

Merci pour vos conseils

Debo
A voir également:

3 réponses

edward

sans aucun courant branché, retirer une barrette de ram, tout rebrancher avec prise secteur si c'est un portable.
0
deborahcalais Messages postés 17 Statut Membre

Salut,

C'est un pc fixe, et j'ai essayer d'enlever une ram pour voir s'il y avait un problème à ce niveau mais non, car le pc démarre aussi avec une seule, j'ai essayer les 2 comme ça. Sinon j'ai fait un MEMTEST 86 pour tester les barrettes de ram est ça marqué bien PASS donc pas de problème je pense. D'autres idées ?
0
untenshu

Bonjour,
as tu essayé de faire vérifier ton registre avec soit : ccleaner ou ( et ) glary utilities ?
0