Ecran de veille bloqué

Fermé
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je possède un pc portable de ma société DELL Latitude D600.

Ils ont bloqué la durée de la mise en route de l'écran de veille a 20 minutes et aussi la possibilité de changer d'ecran de veille. Je vois que la case "protege par un mot de passe est cochée"
Que puis je faire pour retirer ce temps défini. c'est assez embetant car lorsque je visualise un DVD la veille se mets en route toutes le s20 minutes. C'est assez CHI...........

Merci de pouvoir me répondre et espère que vous pourrez me donner une solution.

Alvaraydom
A voir également:

4 réponses

flet le kid Messages postés 200 Statut Membre 20

Pourquoi, ne pas voir le service informatique de la société pour celà? Ce n'est pas votre machine!
Faudrait mieux éviter les histoires inutiles.
Présentez vous au service informatique et dites leur que cç vous dérange et que vous n'arrivez pas à travailler. De toutes les façons, l'écran de veille c'est pour agrémenter;si cç na vous plait pas, ils doivent l'enlever
1
alvaraydom Messages postés 113 Statut Membre 1

Je ne peux pas car c'est la meme chose pour tout le monde . Blocage pour tous. Complètement débile!!!
Moi je cherche une maniere de le retirer sans passer par le S.I.

Si c'est faisable dites moi comment.

Merci encore
0
flet le kid Messages postés 200 Statut Membre 20

Vous courez des risques alors!
Je ne sais pas trop comment, mais vous pouvez aller sur google pour faire des recherches.
Recherche du genre: logiciel + password ...
De mon coté, je vais voir ce que je peux faire!
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Primo la machine ne t'appartiend pas (je ne veux pas te faire de morale !), secondo tu doit travailler dessus et non regarder des DVD (là non-plus...).
Si l'administrateur du matériel a bloqué l'écran de veille, c'est très certainement pour une bonne raison, si tu persiste, il faut voir avec lui et non en contournant les restrictions, ce qui serait certainement dangereux pour toi.
0