INTERNET EXPLORER 7

Fermé
musibox - 12 oct. 2005 à 09:26
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 12 oct. 2005 à 10:25
Bonjour,


Depuis qq temps j'ai des soucis avec mon internet explorer qui est en fait la version beta 7 car mon 6 me posait souci.
La version etant Us me pose desormais souci puisque quand j'ouvre une page sur n'importe quel lien, impossible de voir la page, can not find....

J'ai testé en parallele avec firefow mozilla et ça fonctionne.

Alors dans un 1er temps j'aimerais savoir s'il est possible de corriger ce souci ou tout simplement de pouvoir et comment faire, pour enlever completement INTERNET EXPLORER 7 et revenir avec la version francaise de la 6 !!!

Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
12 oct. 2005 à 10:25
Salut,

je n'ai pas la réponse à ta question, étant donné que je sais que Internet Explorer est vital à windows il te faudra surement réinstaller windows..

enfin bref, tu dis que avec firefox ça marche ben je te conseille simplement de l'utiliser et qu'il devienne ton navigateur par défaut..firefox est bien plus sécurisant que internet explorer..surtout en version beta je doute que ce soit l'idéal !!
0